Magazine Cinéma

Interview : Cam Gigandet reste encore le 'James de Twilight'

Par Lozia
Cam GigandetA l'occasion de la sortie dvd du film Priest (en vente le 12 septembre en France) dans lequel Cam Gigandet joue l'un des personnages principaux, l'acteur a accordé une interview au site NextMovie. Cam, qui a donné vie au vampire nomade James dans Twilight, est revenu sur les retombées de sa participation au film réalisé par Catherine Hardwicke. Et apparemment, l'acteur reste, pour beaucoup de fans, le vampire sanguinaire qui torture Bella dans la salle de danse...

Extraits traduits
En fin de compte, les fans retiennent-ils plus le fait que tu ais tué Marissa Cooper [dans Newport Beach] ou que tu ais brissé la jambe de Bella ?
Cam : [rires] "Je suis obligé de parler des fans de Twilight parce que... ils n'oublient jamais. J'ai joué au paintball le week-end dernier avec mon père - parmi tous les gens qui m'abordaient en disant "Oh, tu es le type qui a joué dans..." - si c'était une fille, sans exception, elle parlait alors de Twilight. Les hommes faisaient référence à Never Back Down, ce qui est assez intéressant. Heureusement, Twilight me suit depuis pas mal de temps. Tout ce qui a un aussi grand succès et des fans comme ça facilitent mon travail. Ça m'aidera toujours, pour le reste de ma carrière."

Deux films de vampires ces dernières années. En es-tu toi même un grand fan ?
Cam
: "Je ne sais même pas si c'était le fait que ce soit des films de vampire qui m'ait attiré. Je suis fasciné par ces univers où il y a une petite partie de la population qui est mise de côté, que ce soit un film ou des séries, c'est ça qui me fascine. Falling Skies ou The Walking Dead, ils parlent de survie et de réussite malgré des temps difficiles. J'ai simplement un faible pour ça. Bien sûr, les vampires sont vraiment cools et effrayants."
Source : TwilightersAnonymous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lozia 9626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine