Magazine Côté Femmes

Ce soir, Petite Robe Noire ! Obligatoire !

Publié le 26 août 2011 par Gentlemanw

Vous avez reçu un carton, un bristol blanc, un peu épais, comme d'une autre époque, avec des mots écrits avec de belles rondes et envoyés par la poste. Une invitation, un moment officielle pour une soirée juste avec lui, juste avec elle, juste avec les copines, juste pour un mariage, juste pour une soirée. 

Lui, Elle vous aurait joint un bouquet de fleurs, des pivoines en juin, des freesias blancs et des roses pour cet été, des moments où vous prendrez le temps de poser le tout dans un vase, en laissant couler un bain, pour prendre le temps, oui cet élément immatériel rare, fuir le grouillement du monde pour vous préparer. Choisir une robe, un plaisir de trouver, de ressortir des soldes oubliées, des ensembles masqués par les autres, de se baisser pour les escarpins, pour ensuite remettre tout en cause, choisir encore, en fonction de votre envie, de votre caractère, de son émotion au premier regard.

Heureusement après un passage en amoureux dans la galerie Montpensier, autour du jardin du Palais-Royal, vous avez jeté un oeil aux miraculeuses robes de Didier LUDOT, aux merveilles d'un conte de fées en plein jour. Avec deux boutiques dédiées aux pépites les plus glamour de tous les génies depuis près de cent ans, de Mlle GRES, à Mlle CHANEL, en passant par Mr DIOR, par Yves St LAURENT, les couleurs de LACROIX et de CARVEN, le futurisme de MUGLER ou CASTELBAJAC, mais aussi un écrin dédié aux petites robes noires. Le maître des lieux, connait tout, tout sur tout exactement, tant dans les coupes que les matières que la collection et les origines des vêtements présentés. Une bible de la mode ouverte et offerte à vos yeux. Mais pas à votre porte-monnaie ... même en passant vous consoler dans l'antre dorée de Stella Mc CARTNEY, vous étiez revenue un peu triste et enjouée à la fois par cette balade. Alors après un passage sur www.ma-petite-robe-noire.fr, chez vous un soir, avec vos jambes pliées sous vos fesses sur votre fauteuil préféré, cette position apparemment inconfortable que vous aimez tant, vous avez visité ce lieu pour un petit achat. Caressant votre tunique, votre nylon noir, comme pour toucher la matière derrière l'écran, velours ou soie, jersey souple ou paillettes plus rugueuses ?

azzaro0011.jpg

Robe AZZARO

moschino12.jpg

Robe MOSCHINO

red-valentino.jpg

Robe Red VALENTINO

AZZARO0022

Robe AZZARO

donna-karan.jpg

Robe DONNA KARAN

fely-campo2.jpg

Robe FELY CAMPO

westwood.jpg

Robe VIVIENNE WESTWOOD

Un large choix de petites noires qui vous donnera ce soir, avec un petit sac coordonné, une paire de talons hauts, un brin de lingerie fine et une paire de bas nylon couture, une féminité unique, avec quelques gouttes de parfum et de volupté.

NYLONEMENT


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte