Magazine Cuisine

Le match des flødeboller : Sv. Michelsen

Par Danskviking

A l'épreuve de la balance, la flødebolle se porte bien : 63g. Le prix est raisonnable pour la catégorie de poids : 19 kr (60 les 4)

Le match des flødeboller : Sv. MichelsenOn a seulement testé la version marcipan, mais en fait j'ai un doute qu'il en existe une version sans marcipan. Zut alors, obligés d'y retourner pour demander :-)

Le match des flødeboller : Sv. MichelsenDans l'épreuve de la dégustation, on peut dire que la mousse est sans densité, limite un peu liquide. N'ayons pas peur de le dire : c'est la pire de ce comparatif ! Cette flødebolle fait partie du club "sans gaufrette" et elle ne s'en porte pas plus mal. A la place, la construction est originale : on trouve une fine couche de chocolat blanc entre le chocolat noir et le marcipan. Cela dit, ca n'apporte rien d'un point de vue gustatif... La pâte d'amandes est assez faible en goût, pas inoubliable. Le chocolat a également un goût peu marqué. La couche est un peu fine et peu cassante (remarque, il faisait un peu chaud ce jour là... eh oui, ca arrive, on ne rigole pas !). Bilan très moyen.

Le match des flødeboller : Sv. MichelsenAu final, c'est la grosse déception de ce comparatif. Sommes-nous tombés sur un mauvais lot ? On ne pourra le savoir qu'après en avoir mangé d'autres :-) . En tout cas on s'attendait à mieux d'un chocolatier fournisseur officiel de la cour ! Le verdict tombe tel un couperet : 3/10.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Danskviking 112 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine