Magazine Emarketing

Les stars du WEB

Publié le 21 février 2008 par Béatrice Sutter
Passer de l’anonymat à la célébrité était autrefois un parcours complexe … aujourd’hui bouleversé par Internet …
On pourrait nourrir le propos avec des exemples terrifiants. Certains, qui n’en demandaient pas tant, ayant payé au prix fort les effets décuplés du bouche à oreille sur le Net …
Ici, il est question des petites pop stars qui voulaient nous pousser la chansonnette et qui ont décroché leurs places dans les bacs des disquaires et sur les plus belles scènes …
Illustration intéressante de la puissance du buzz, de la puissance des internautes pour faire valoir ce(ux) qu’ils aiment …
Un article à lire sur tom's guide :
http://www.infos-du-net.com/actualite/12943-stars-people-internet.html
Les noms et les parcours les plus notables ...
Arctic Monkeys, Kate Nash, Chris Crocker, Kamini, Lilly Allen, Yelle, Koxie, Larry Page et Sergey Brin, Michel Beaudet, The Teenagers, Kevin Rose, Tariq Krim, Remi Gaillard, La chanson du dimanche, MozinorOk Go 20., Le Roi Heenok

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • 15 regles d'or pour les sites Web 2.0

    L'objet de cet article est d'en relayer un autre : celui de Marketing et Innovation rédigé par visionarymarketing sur le Web 2.0. Lire la suite

    Par  Camille Jourdain
    EBUSINESS, EMARKETING, ENTREPRENDRE, FINANCES, FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, INFORMATIQUE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Yahoo! : comment optimiser votre site web (Ross Dunn)

    Yahoo! comment optimiser votre site (Ross Dunn)

    Selon l’étude d’Hitwise d’août 2007, Yahoo! est le second moteur de recherche au monde avec 22,88% du trafic moteur généré, juste après, bien entendu Google... Lire la suite

    Par  Christophe Da Silva
    EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MOTEUR DE RECHERCHE
  • Le Web Sémantique : la “fin” de Google ?

    Sémantique “fin” Google

    L’écho de la Recherche Sémantique se fait de plus en plus intense. Si en France, on en écoute toujours à peine parler, elle es... Lire la suite

    Par  Christophe Da Silva
    EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MOTEUR DE RECHERCHE
  • Brainstormeur : la boîte à idées, version web 2.0

    Brainstormeur est un site internet permettant la vente d’idées / inventions / innovations de particuliers aux entreprises.Le principe est le suivan... Lire la suite

    Par  Marc Chartier
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INSOLITE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0
  • M-commerce pluto que web 2.0

    Sur son blog, Steph Guérin explique qu'il est trop tard pour espérer conquérir rapidement une place au panthéon des start-ups "2.0" : l'évolution est en marche... Lire la suite

    Par  Camille Jourdain
    EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INFORMATIQUE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Microsoft et le Web 2.0

    L'entreprise a dévoilé une stratégie d'investissement et d'achats de sociétés Internet et Web 2.0 avec une vingtaine d'acquisitions par an sur Internet et le We... Lire la suite

    Par  Camille Jourdain
    EBUSINESS, EMARKETING, ENTREPRISE, FINANCES, FOCUS EMPLOI, INFORMATIQUE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Etude Web 2.0 - Sofres

    Un étude Sofres appelé " MARQUES ET WEB 2.0, MYTHES ET REALITES " a retenue mon intérêt.Voici quelques questions posées constituant un bref extrait de ce... Lire la suite

    Par  Camille Jourdain
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INFORMATIQUE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0

A propos de l’auteur


Béatrice Sutter 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte