Magazine Ebusiness

Le client prend son temps

Publié le 21 février 2008 par Frédéric Denel

Le temps moyen qui s’écoule entre la première visite sur un site de e-commerce et l’acte d’achat est de 34 heures et 19 minutes, selon une récente étude de Scan Alert.

Plus étonnant encore : ce temps a augmenté de 80% en deux ans.
L’internaute se renseigne, il compare et prend le temps de choisir.

Et s’il prend tellement plus de temps aujourd’hui, c’est parce que l’information est pléthorique, et aussi parce que le prix n’est plus le seul critère de choix.
Mais pour qu’il revienne sur votre site, il faut qu’il en ait gardé un bon souvenir. L’expérience client est plus que jamais le facteur clef de succès.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frédéric Denel 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines