Magazine France

Une guerre aux Comores ? Ah ! Bon.

Publié le 21 février 2008 par Nicolas J
Tiens ! Il y a une guerre aux Comores. Ca faisait longtemps. Un de mes aimables lecteurs peut-il m’expliquer ?

A force de chercher la petite bête sur les conneries dites par nos braves dirigeants et nos aimables candidats, on en oublie de regarder autour de nous.
Même quand le Monsieur parle dans le poste, je n’écoute plus.
Par exemple. Le Kosovo a proclamé son indépendance. Vous savez ce que j’en pense ? Rien. En fait, je suis pour, s’ils veulent être indépendants qu’ils le soient, slave va pas changer grand-chose pour moi, sauf s’ils sont producteurs de houblon. Par contre, des gens sont contre. Ils doivent bien avoir une raison.
Pareil pour les primaires aux USA. Des blogueurs donnent leur avis. Qui veulent-ils, barbaque ou il a rit ? On nous dit même que les démocrates de l’étranger votent Obama. Je suis un démocrate du Kremlin-Bicêtre et je m’en fous.
Fidel Castro a refilé sa démission. Un autre Castro prend le pouvoir. Il y a une épidémie de Castro ?
Au Kenya, il y a des heurts entre la police et les banlieues. On a vraiment besoin d’aller si loin pour avoir ce genre d’événement ?
En Corée du Sud, maintenant. Un type mange le chien de son épouse. Je ne sais pas si PPDA va en parler ce soir. Il n’y a pourtant qu’une seule analyse à produire : ce type est un assassin immoral (pas PPDA, le mangeur de clébard). S’il avait vraiment eu faim, il aurait mangé un chien plus gros. Il est condamné à divorcer. Remarque ! C’est peut-être ça qu’il cherche !
En Italie, enfin, il y a une marée basse à Venise. En lisant ça, je suis tombé sur le cul. Je n’ai pas eu mal, j’étais déjà assis. J’ignorais totalement qu’il y avait des marées en Méditerranée.
Une guerre au Comores ? Ils sont fous. Ils vivent dans une ile paradisiaque sans Françoise de Panafieu.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte