Magazine Conso

iPhone Orange : 110 Mo de data en moyenne ?

Publié le 21 février 2008 par Alexandre Laurent
Orange, qui présentait ce matin à l’occasion d’une conférence de presse de nouvelles offres de voix illimitée commercialisées par l’intermédiaire de l’opérateur Ten Mobile, a profité de l’événement pour donner quelques chiffres relatifs à la consommation de données Web par les utilisateurs d’iPhone. Il semblerait que la limite de 500 Mo par mois, au delà de laquelle l’opérateur se réserve contractuellement la possibilité de limiter les débits de la connexion Edge, ne soit que très rarement franchie, puisque les utilisateurs d’iPhone Orange consommeraient en moyenne moins de 110 Mo de data par mois !

Selon Alice Holzmann, directrice du marché grands public d’Orange, dont les propos sont rapportés par le site Mobinaute, les utilisateurs ayant consommé plus de 500 Mo de données Web sur iPhone représenteraient un “chiffre total sensiblement inférieur à 1% de tous les possesseurs de l’iPhone chez Orange“.

Ce total se révélant nettement inférieur à ce que l’opérateur pouvait envisager dans ses prévisions, Orange a pour l’instant choisi de ne pas appliquer de limitations dans les débits, même si l’utilisateur franchit la limite des 500 Mo de données dans le mois, ce qu’apprécieront les plus enthousiastes possesseurs d’iPhone ! Cette moyenne de 110 Mo par mois serait tout de même cinq fois supérieure à la consommation moyenne des utilisateurs de smartphones autres que l’iPhone, précise l’opérateur.

iPhone Orange : 110 Mo de data en moyenne ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog