Magazine High tech

Apprendre avec l’iPad : la nouvelle pub Apple

Publié le 01 septembre 2011 par Ipaddfr

Apprendre avec l’iPad : la nouvelle pub AppleApple a mis en ligne une nouvelle publicité destinée à envahir nos écrans de télévision dans les jours qui viennent. Avec la rentrée qui se profile pour des millions d'étudiants, la firme de Cupertino a jugé bon de mettre en avant tout ce qu'il était possible de faire.

Apprendre le chinois avec Chinagram (26 Mo - 3,99€), découvrir le corps humain dans ses moindres détails avec Skeleton System Pro II (372 Mo - 15,99€), de même pour l'univers avec Star Walk (103 Mo - 3,99€), ou encore le Piano avec Garage Band (369 Mo - 3,99€) et les Échecs avec t Chess Pro (1.6 Mo - 5,99€).

Sont également présents dans cette vidéo, iBooks (15.3 Mo - Gratuit), TED (3.8 Mo - Gratuit) et Math Board (4.6 Mo - 3,99€).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine