Magazine Beauté

PATYKA Biokaliftin, La différence

Publié le 01 septembre 2011 par Cosmaterra
Share Email

Avec PATYKA Biokaliftin, vos seules marques sont désormais celles de la différence. Puisque le Think Different d’Apple est vidé partiellement de sa substance, que nous restent-ils pour faire preuve de singularité ?  Pourquoi ne pas se (re)tourner vers une marque comme PATYKA, dont le crédo est d’aller à contre-courant du marketing bio traditionnel. A l’heure de l’email et du SMS, PATYKA vous propose d’envoyer des cartes postales de … Paris. Ce joli set de 6 cartes postales représentant les grands monuments parisiens (Arc de triomphe, Sacré Coeur, Obélisque de la Concorde, etc..) dessinées dans l’esprit graphique PATYKA vous est actuellement offert pour tout achat d’un produit Biokaliftin. C’est donc le moment de découvrir ou de redécouvrir les best-sellers qui ont fait le succès de PATYKA comme la Crème Réparatrice ou le Contour des Yeux, avec des formules retravaillées et des packagings plus vertueux et encore plus féminins.

PATYKA Biokaliftin, La différence


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cosmaterra 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog