Magazine

Mes derniers achats beauté de l'été

Publié le 04 septembre 2011 par Etincelles
En revenant de vacances (oui ça date maintenant!), j'ai décidé de faire un grand tri dans mon maquillage et de me recentrer sur les essentiels.
Seulement, comme on ne se refait pas, j'ai profité de cette nouvelle place acquise, pour pouvoir racheter du maquillage!
Pour ma défense, mon rouge à lèvre chouchou (rouge coco) était presque vide, et je voulais m'offrir un nouveau rouge à lèvre.
Lorsque je me suis rendue dans le petit marionnaud à côté de chez moi (où les vendeuses sont bien plus sympas et disponibles que chez séphora je trouve), je savais ce que je venais acheter, un rouge à lèvre Chanel Allure n°62 Ardent.
Puis j'ai vu l'offre du mois dans la vitrine du magasin: 2 produits maquillages achetés, le 3ème offert pour les porteurs de la carte de fidélité et là, je n'ai pas pu résister:

Mes derniers achats beauté de l'été

Rouge allure Ardent

Rouge Allure: pour moi ce sont les meilleurs rouges à lèvre Chanel, car leurs couleurs sont très vive et ils durent super longtemps. Celui ci est rose avec de très légères paillettes dorés pour un effet bonne mine assuré.
Mes derniers achats beauté de l'été

Base de mascara diorshow maximizer: cette base est juste extraordinaire! A mettre avant le mascara pour des cils longs, épais et recourbés. En plus il augmenterait la taille des cils au fur et à mesure des applications (je n'ai pas pu le vérifier, j'ai des cils déjà très longs)
Mes derniers achats beauté de l'été
Vernis Dior Aloha + son top coat: Mon vernis chouchou de l'été pour les pieds: un orange fluo qui tend vers le rouge. En plus le top coat est très brillant.
Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de montrer mes pieds cet été, mais j'adore ce vernis.
Et vous quels étaient vos chouchous de l'été?
Mes derniers achats beauté de l'été

Ps: à venir mes achats beautés de la rentrée.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etincelles 288 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte