Magazine Marketing & Publicité

Nike ID Loop - Et si la customisation s'invitait en magasin?

Publié le 05 septembre 2011 par Jedblogk

Même si ce concept a révolutionné la personnalisation de masse, Nike ID semble manquer d'un soupçon d'intéractivité avec l'utilisateur à l'heure où réalité augmentée et technologie kinect peuvent créer une nouvelle expérience d'essayage (exemple de Topshop).
Nike ID Loop apparait par exemple comme un moyen de redynamiser l'expérience Nike ID. Elaboré sous la forme de projet étudiant, ce concept donnerait la possibilité aux clients d'essayer virtuellement le modèle créé en ligne.
Nike ID Loop - Et si la customisation s'invitait en magasin?

En plus d'encourager le trafic in-store, cette initiative pourrait redéfinir l'expérience Nike ID, à l'image du dispositif Nike ID Generator mis en place au Japon en 2009.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog