Magazine

UpFactory, la vitrine des créateurs de mode amateurs

Publié le 23 février 2008 par Grégory Roger

Le groupe 3 Suisses International lance une nouvelle plateforme de mise en relation entre créateurs de mode et consommateurs de tendances. UpFactory met en effet à disposition des créateurs une vitrine où exposer ses modèles qui seront soumis aux votes des internautes, façon "La Fraise" (décidément...). Ces derniers pourront ainsi découvrir de nouveaux talents, suivre l'évolution de la mode et bien sûr acheter les vêtements les plus fashion du moment en toute confiance.
Fort de son expérience en matière de VPC et de sa renommée, le groupe prélèvera une commission de 20% sur les transactions et fera payer le dépôt de modèles 1 euro pièce. UpFactory est actuellement ouvert en beta privée, mais vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour recevoir une info au lancement du site.
Plus d'infos et screenshots sur AccessOweb.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Grégory Roger 470 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog