Magazine Beauté

Les programmes de fidélité selon Sephora

Publié le 11 septembre 2011 par Frootloops

Honnêtement je ne sais pas ce que vous en pensez vous mais les programmes de fidélité de Séphora ne cessent de me décevoir, après avoir dépensé x euros chez Séphora je n'ai toujours le droit qu'à la carte Black qui offre 10% tous les  quatre passages en caisse ou au bout de 150 euros dépensés chez l'ami Sépho youhou l'offre de fooolie...  Pour obtenir la carte gold, il faut juste pouvoir dépenser 1500 € chez Séphora en une année, oui une broutille quoi -_-

230772-campagne-sephora-644x380-1

A notre anniv, Sépho casse la tirelire, l'année dernière j'ai eu le droit à deux micro fards Séphora mais cette année c'est un lait hydratant pour le corps de 125 mL qui m'attendait, oki c'est pas mal mais bon ça ne vend pas du rêve.

Mais là où Séphora bat tous les records dans ses offres de fidélité, Sépho vous envoie mensuellement des offres qui au premier abord peuvent sembler intéressantes.

Ce mois-ci Sépho nous offre deux miniatures Dior enfin en théorie. Une fois que l'on lit les petites lignes, oui celles en police 6 tout en bas, on s'aperçoit que pour obtenir ces miniature il faut :

1) déjà acheter des produits Dior alors que pour moi l'intérêt des miniatures c'est surtout de découvrir des produits

2) acheter pour 80 € de produits Dior, et là j'ai envie de dire que pour ce prix là Séphora peut bien nous refiler une miniature (enfin non vu que les seuls miniatures auxquels on a le droit ce sont des parfums masculins qui puent xd).

Franchement Sépho tu me déçois, moi qui te suis si fidèle, qui me suis ruinée maintes fois chez toi, pourrais-tu me faire enfin une offre de fidélité digne de ce nom -_-

Allez comme je ne suis pas rancunière racontez moi vos plus beaux cadeaux de fidélité made in Sépho ? ^^ Pour celles qui ont la carte gold vous voyez une différence ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog