Magazine Amérique du nord

Miss Univers : la grande favorite est Miss Etats-Unis

Publié le 12 septembre 2011 par Rene Lanouille
89 reines de beauté vont concourir ce soir pour la grande finale de Miss Univers qui se déroulera à Sao Paulo, au Brésil. Miss Univers : la grande favorite est Miss Etats-Unis Les compétitrices viennent de 6 continents différents et ont appris à bien connaître le Brésil ces 3 dernières semaines, apprenant à danser la samba tout en jouant au football avec des enfants pauvres des favelas. Il s’agit du 60ème anniversaire de Miss Univers et c’est la première fois que la compétition se déroule au Brésil, de quoi satisfaire Paula Shugart, l’organisatrice de Miss Univers. « Il s’agit d’un grand spectacle et nous espérons avoir plus d’un milliard de téléspectateurs. Je pense que tout le monde est d’accord pour dire que le Brésil est l’endroit où il faut être, avec la prochaine coupe du monde de football et les JO de Rio. J’ai toujours dit que nous étions la coupe du monde de la beauté. »

Qui succèdera à Jimena Navarrete, la gagnante mexicaine de l’an dernier à Las Vegas ? Les paris sont ouverts. Rappelons que pour participer au concours, il faut avoir moins de 27 ans, être majeure et n’avoir jamais été mariée. Cette année, il y a eu moins de gaffes ni de controverses que les années précédentes, mis à part la tenue sans culotte de Miss Colombie, grande favorite de la compétition, et qui semble avoir définitivement ruiné ses chances.

La grande favorite des bookmakers est maintenant la miss Etats-Unis, Alyssa Campanella, qui espère mettre fin à la malédiction touchant ses compatriotes dans la compétition. Les Etats-Unis n’ont plus gagné Miss Univers depuis Brook Lee en 1997. Parmi les membres du jury, on trouve l’ineffable Donald Trump et le pilote de course brésilien, Helio Castroneves.




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte