Magazine Journal intime

Rocio Rocks

Par Buenosayresstyle @buenosayresmode
Rocio Rocks

Stand Rocio au Salon du Prêt-à-porter

Je me baladais dans les couloirs du Salon du PAP à la recherche de quelque chose de différent. En premier lieu c’est fut le nom qu’attira mon attention car Rocio je l’ai trouvé très latin. Mais je me suis trompée car la marque de ses sacs magnifiques est bien anglaise.

Au stand, le créateur super sympa et très fier de ceux qu’il venait exposer et à ses côtés une jeune demoiselle adorable que mise à part de son travail de représentante de la marque est une fan de ses produits.

Rocio est une marque des sacs et pochettes qu’à mon avis sont de collection. Chaque pièce est unique et elle est traitée comme une ouvre d’art. Des sacs en bois d’acacia faits main dans leur totalité avec des touches de nacre, cuir, serpent et des toutes les couleurs.

Moi je suis prête à commencer ma collection car je trouve que les pièces comme celles-ci valent l’investissement.

 Vous de voir !

site web: http://rociobags.com/

Rocio Rocks

En Español 

Caminaba entre los pasillos del Salon du PAP buscando algo diferente. En primer lugar fue el nombre que me llamo la atencion, ya que Rocio me parecio muy latino como nombre.  Pero me equivoque ya que la marca es muy inglesa. En el stand el designer muy simpatico y muy orgulloso de lo que venia a exponer y a su lado una señorita encantadora que mas alla de su trabajo como representante de la marca es una adepta de estas creaciones.

Rocio es una marca de carteras y sobres que son de coleccion. Cada pieza es unica y trabajada como una obra de arte. Carteras en madera de acacia hechos a la mano en su integralidad con toques de nacar, cuero, serpiente y de todos los colores.

Yo estoy lista a empezar una coleccion ya que creo que objetos como estos valen que uno invierta. A ustedes de ver !

Rocio Rocks


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buenosayresstyle 703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines