Magazine Bd

Justice League #4 par Jim Lee

Par Citizene

Comme j’ai pu le dire précédemment, le reboot de DC Comics a le mérite de nous offrir tout un tas de nouvelles couvertures plus belles les unes que les autres. Cela permet également à certaines personnes de se plonger dans l’univers DC Comics que l’on pensait trop inaccessible vu le nombre de titres à lire.

Personnellement, le reboot de la JLA m’a permis de me remettre complètement dans cette série, que j’avais lâché depuis bien longtemps. L’histoire est beaucoup plus simple. Sur le premier numéro seul 3 super héros sont présent et le scénariste prend le temps d’installer l’histoire petit à petit.

Aquaman arrive :

Aquaman est un personnage dont l’intérêt a toujours été faible. En tout cas pour moi. Mais depuis flashpoint, les visuels de l’homme des mers sont tellement magnifiques, que ça me donnent envie d’en savoir plus sur ce héros au costume en écailles.

Le moins qu’on puisse dire c’est que la couverture de la JLA #4 est vraiment magnifique. Je trouve qu’il a un petit côté Wolverine avec ces rouflaquettes.

Justice League #4 par Jim Lee

Justice League #4 par Jim Lee


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Citizene 482 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines