Magazine Beauté

Guerlain remporte la Post-it war

Publié le 03 septembre 2011 par Guerlain

bowserpostiotCet été, une nouvelle tendance est apparue dans les open-spaces et les grandes entreprises française : la post-it war. A ce petit jeux, les employés Guerlain on fait honneur à leur entreprise.

Qu’ils sont durs les jours d’été où l’on est coincé au bureau alors que tous nos amis bronzent à la plage et profitent de leurs vacances. C’est certainement pour éviter la morosité du travail en juillet et en août que de nombreux salariés se sont mis cet été à la post-it war.

Le concept de cette nouvelle discipline est simple : créer un dessin à base de post-it. Au départ, ce sont les personnages de la culture geek et des jeux vidéos qui sont représentés grâce à des post-it de couleur : Mario, Bob l’Eponge, Pac Man ou encore Hello Kitty, toutes les entreprises se prêtent au jeu.
On pouvait s’y attendre, la Post-it War a même atteint des maisons de luxe, comme Guerlain. Mais les salariés du parfumeur ont voulu rester fidèles à l’identité de leur marque. Ils ont ainsi confectionné un flacon de Shalimar géant en post-it.

La classe !!

shalimar_guerlain_post_it



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guerlain 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte