Magazine Société

La réponse à la délinquance du président : La répression !

Publié le 16 septembre 2011 par Philippejandrok

La réponse à la délinquance du président : La répression !
Ne serait ce pas une action électoraliste en cette période tumultueuse ?
Il faut juger et punir pour satisfaire l'angoisse des citoyens, des citoyens qui en ont ras le bol d'assister à la médiocrité et à l'inefficacité de la police dans notre pays et qui assistent à une évolution de la violence que nul n'est capable de stopper, car cette violence est incontrôlable au coeur d'une démocratie qui développe des lois qui protègent les criminels plus que les victimes.
Mais nous avons dans cette nouvelle loi, la parfaite représentation de primates incultes qui condamnent et entretiennent la délinquance en supprimant l'éducation et la culture, la parfaite réponse d'un état policier face à une misère sociale, la répression, utiliser cette forme de violence pour contrer la violence, un outil parfaitement inefficace. On peut dire que nos gouvernants aux méthodes pédagogiques infaillibles ont tout compris.
Il n'y a donc aucune autre solution pour résoudre et pour supprimer la violence de la part de M. Sarkozy, alors qu'il faudrait maintenir, créer des écoles, créer une éducation au coeur même du problème, même M.Obama a compris cela en renforçant le système éducatif, ce que n'a pas fait le président Sarkozy qui a supprimé plus de 100 000 postes dans l'éducation nationale pour faire des économies.
Un être qui ne connait que la violence, vivra par la violence, mais si l'on introduit le germe de l'éducation et de la culture dans son système de pensée, on aura un petite chance de le changer, alors que la répression entretiendra sa haine et sa colère pour les renforcer et le rendre plus violent encore.
Cette loi de l'UMP, aura de quoi rassurer les électeurs, qui se sentiront soudain en sécurité, puis, on lèvera de nouveaux impôts pour payer l'entretien des délinquants, et qui paiera ? Le citoyen lambda.
En sortant de centre de détention, les ex-futur délinquants retrouveront la même misère, la même pauvreté et donc la même petite criminalité, et l'on construira de nouveaux centres qui auront l'exact même taux d'échec que si il n'y en avait pas eu, car à la sortie, il n'y aura pas plus d'emplois pour des délinquants s'étant rachetés une conduite, que pour des jeunes diplômés. Le problème est également lié aux difficultés de l'emploi en France et dans le reste du monde Occidental.
M. Eric Cioti, père de cette proposition imbécile, devrait, en dehors de conseiller le président, demander sa carte au FN, car ce type d'idée correspond parfaitement à un état dictatorial ou d'extreme droite, ou alors, notre président s'en rapproche imperceptiblement et ce n'est pas un hasard dans cette période ou l'enjeu électoral est si important.
Ce qui me surprend, c'est que nos députés, enfin celui la en particulier, ait travaillé si dur pour développer ce projet de loi, c'est dire le manque de réflexion de nos représentants, et c'est affligeant, ils font des études, ont un salaire de près de 5 000 € par mois (minimum,sans compter les primes) et ils nous pondent des lois débiles qui ne regèlent pas le problème de fond. C'est dire qu'ils n'ont pas l'intention de régler aucun problème mais juste de mettre un pansement sur une plaie malade.
Franchement, payer des études pour se dire que finalement on va mettre en détention les mineurs pour leur bien, c'est vraiment se moquer du monde. Il n'est pas nécessaire d'avoir fait les hautes études pour réaliser que ce projet est voué à l'échec.
Ce qu'ils se disent, c'est qu'un peu de discipline, ça ne leur fera pas de mal, car nous, les hommes de pouvoir, on va leur apprendre, on va les dresser et comme ce sont les copains qui construisent ces centres, on fera d'une pierre deux coups, on fera croire aux français à l'efficacité du projet et puis on le leur fera payer, pourtant, des livres et des enseignants couteraient beaucoup moins chers, mais cela n'aurait pas le même impact, en fait, on a plus besoin de délinquants que d'individus éduqués, car l'éducation et la réflexion mettent en danger le pouvoir.
La méthode de la Droite, c'est imposer son mode de fonctionnement, on sanctionne les erreurs des autres même si l'on fait pire tant que l'on n'est pas épinglé (les porteurs de valises de M.Chirac, de M.Sarkozy, avec les déclarations de Kadhafi...)
J'aimerais connaitre le député qui sera un jour capable de proposer des lois contre les voyous qui nous gouvernent, contre le financement occulte des partis, contre cette fange qui nous donne envie de vomir et qui permet à ces gouvernants de diriger un pays sans risquer la moindre peine tout en étant hors la loi, des lois qu'ils ont eux mêmes votées, quelle monstrueuse hypocrisie et si vous faites travailler des ouvriers au noir, c'est vous que l'on épingle, non mais on se fout du monde dans ce pays.
Hier, M. De Villepin était relaxé, enfin, mais les deux porte flingues qui ne sont que des exécutants dans cette affaire, sont condamnés, exactement comme les trafiquants de drogue, les têtes de réseau ne tombent jamais, seuls les petits poissons payent pour les gros, dans le fond entre le milieu et la politique, il y a bien peu de différence.
Enfin, la justice française dit toujours la vérité, c'est ce que disent nos hommes politiques, c'est drôle, car toutes les victimes des laboratoires, des banques, des assurances, des hôpitaux, de l'état, du sang contaminé, de l'hormone de croissance, toutes celles là ne partagent pas cet avis, mais ce ne sont que des citoyens, n'est-ce pas ?
Dans l'affaire "Clearstream", qui avait intérêt à blesser, voire à détruire l'avenir politique de N. Sarkozy ?
Un informaticien ? Un PDG ?
Soyons sérieux, la vérité de cette histoire n'est pas dans ce jugement et M. De Villepin, (et M.Chirac, certainement le grand ordonnateur de cette mauvaise farce), s'en sort indemne. La justice n'a pu établir sa culpabilité dans cette affaire, cela ne fait pas de lui un innocent, tout comme DSK, qui n'est pas reconnu coupable mais qui n'est certainement pas innocent.
Quand aurons nous enfin des politiques impartiaux et justes ?
Où est le roi Salomon ? Où sont ces justes bibliques dont notre justice ne cesse de prendre exemple pour voter et appliquer nos lois ?
Nos gouvernants ne cessent de nous montrer l'exemple, de nous imposer l'exemple à suivre, sans jamais respecter eux-mêmes, ni leurs ordres, ni leur propre volonté de probité :
- Faites ce que je dis, et ne faites pas ce que je fais.
Il y a une absence totale de probité de leur part et ne croyez pas que cela me fasse plaisir de souligner leurs travers, les dernières révélations prouvent à quel point ces hommes qui nous gouvernent sont pourris comme un fruit trop mur, or, chacun jetterait ce fruit inutilisable et c'est ce que nous devrions faire avec cette récolte malsaine qui polluent notre peuple et ses mentalités.
Il est de notre devoir de citoyen de changer ce monde et de l'améliorer, nous devons prendre conscience de notre poids dans la société démocratique même si nos dirigeants bafouent nos droits et la justice, c'est à nous de faire la France que nous souhaitons, pas à eux d'en faire leur terrain de jeu.
Il faut, il est nécessaire de se débarrasser de ces politiques qui entretiennent des liens trop étroits avec les laboratoires et les industriels, et si l'on jette un regard analytique sur le scandale du Mediator, on prend conscience que tout le monde savait et que personne ne parlait, idem dans le monde politique, tout le monde sait et personne ne dit rien, tout le monde savait pour DSK, personne n'a rien dit, tout le monde savait pour "Clearstream", personne n'a rien dit, le monde des partis politiques est corrompu nous devons absolument briser cette organisation de la corruption pour mettre en place des citoyens au service des citoyens et non pas au service de l'enrichissement personnel, et supprimer cette politique de la séparation du peuple français.
La politique des partis divise et empêche la gestion objective d'un pays, c'est exactement ce que nous vivons, les clowns sont sur la piste aux étoiles et se lancent des bombes à eau et des tartes à la crème, et dans l'absolu, personne ne gagne, et ils remettent ça le lendemain, le surlendemain, et le jour suivant, en clair en amusant la galerie, ils ne font rien et nous vivons une époque formidable...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine