Magazine High tech

Arkadian Warriors

Publié le 17 septembre 2011 par Vladyk

Arkadian WarriorsClassification : Toute personne de 10 ans et plus / Violence imaginaire / Sang modéré
Développeur : Wanako Games
Genre : Action /Aventure / Combat / Jeux de rôle
Sortie : 2007

Achat (800 MS)
Démo

Description du développeur :
Devenez légendaire, jeune guerrier Arkadien – terrassez la Gorgon maléfique elle-même en tant que soldat, archer ou sorcière, et rendez la terre d’Arkadia à son peuple. 

Fonctionnalités :
- Solo
- Multijoueur Xbox LIVE 1-2
- Multijoueur local 1-2
- HD (haute définition)

Mon Opinion :
3 out of 5 stars
L’un des premiers jeux d’aventures auquel j’ai succombé sur la Xbox Arcade, il faut dire que c’est un jeu agréable et simple, jouable autant par moi que par mon fils. Vous devez sauver le monde de la terrible Gorgon, rien de bien original me direz-vous ! C’est tout à fait vrai, mais ce qui est agréable dans ce jeu c’est le fait de pouvoir se transformer en créatures ultra puissante une fois que l’on a rempli sa barre spéciale. Cela vous permet de rapidement tuer des dizaines de monstres et rend le jeu plus intéressant, disons que ça ajoute un peu de fraîcheur dans un style de jeu fort déjà exploité.

Nous avons joué des heures à ce jeu, vue le prix je ne peux donc m’en plaindre, ceci dit, je n’ai jamais réussit à complètement le passer avec les 3 styles de personnages. Je ne suis pas du tout bon en tant qu’archer, j’ai toujours préféré la magie et les guerriers ! Dans ce jeu, le personnage le plus intéressant à jouer est de loin le soldat, il a beaucoup plus de potentiel que les deux autres et comme on se retrouve souvent devant une tallé de monstres, avoir plus d’énergie et une puissance plus grande est loin d’être négligeable ! Un autre aspect intéressant du titre, c’est que l’on peut refaire chaque mission à l’infini pour découvrir les nombreux passages secrets, ce faire plus d’argent facilement et donc avoir un équipement qui tiendra la route… Tentez de faire le jeu en ligne droite sans jamais revenir est certes faisable, mais oh combien plus difficile !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vladyk 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog