Magazine Conso

Thomas Jamet - Coupur Pub

Publié le 21 septembre 2011 par 40centimes @jocelyn_tu

Comme promis, dans ce nouvel épisode de Coupure Pub, voici l’interview de Thomas Jamet, directeur général de Newcast Vivaki et que vous pouvez suivre sur twitter sous @tomnever.

Je suis très heureux d’accueillir Thomas dans cette rubrique car il signe ici l’ouverture que j’ai souhaité dès le début de cette aventure. La communication est vaste et s’étend bien au delà de la publicité traditionnelle ! Et aujourd’hui Thomas ouvre Coupure Pub en nous parlant de Brand Content. D’autres sujets seront à venir… (je n’en dis pas plus !)

Le Brand Content, un sujet vaste qui peine parfois à être défini et délimité de manière claire et précise ! Pour y voir (peut-être) plus clair, je vous laisse donc avec une interview passionnante… Mais comme l’étaient aussi les précédentes, non ?.

Comme d’habitude, et je le rappelle encore une fois, n’hésitez pas à critiquer, conspuer, ou encourager l’initiative.
Toutes vos remarques donc, par ici : [email protected]
Même adresse si vous souhaitez participer !

Place à Thomas !

Samsung lance sa web série, les geeks - ‘15
Walker gagne le grand prix de l’efficacité publicitaire à Cannes - ‘51
Le Brand Content remet-il en cause les formats historiques ? - ‘2m15
Les formats digitaux dans la presse spé pub - ‘3m00
Le Planneur Brand Content existe-il ? - ‘3m55
La tendance des publicités idéologiques - ‘4m33
Les français s’emmerdent devant la pub. Le BC est une solution ? - ‘5m30
Le pompage, dans le Brand Content aussi ? - ‘6m10
Une campagne que tu apprécies - ‘7m00
La campagne sur laquelle tu as travaillé que tu apprécies - ‘7m40


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


40centimes 120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte