Magazine Décoration

Boules de fleurs : le detail qui tue pour un mariage

Par Mariageoriginal

Boules de fleurs : le detail qui tue pour un mariage

boule de fleur fushia

Cette boule de fleur rose fushia est un décor parfait pour terrasses. Pour égayer le jardin façon mariage original, la boule de fleur est l’objet auquel personne ne peut résister. Pratique lorsqu’elle est artificielle, la boule de fleur est bien plus jolie qu’un vrai bouquet de fleur! Elle est sympa: on l’accroche ou on veut: sous un porche, sous une terrasse, en complement d’une guirlande électrique (comme sur la photo): cela égaye un lieu.

Boules de fleurs : le detail qui tue pour un mariage

Arbre de mariage et boules de fleurs

L’arbre de mariage est souvent utilisé en guise de centre de table: avec ses vraies branches ou bien avec ses branches repeintes en argent ou bien en or, l’arbre est magnifique! Ici, il est réalisé avec des branches d’arbres, des photophores en verre suspendus a ses branche,s ainsi que de jolies boules de fleurs blanches! Un détail sublime pour une décoration de table blanche, chic, agrémentée de diamants.

Boules de fleurs : le detail qui tue pour un mariage

Décor de boules de fleurs dans le jardin

Trop mimi, cette photo de mariage a du chien! Ravissante pour une ambiance girly, elle est aussi très chic lorsqu’il s’agit de mettre en valeur les vêtements du chien (un tutu rose). Plus sérieusement: installer des boules de fleurs sur une haie de buissons directement dans le jardin: voilà une idée originale! Cela permet de décorer le jardin de manière originale, et de prendre des photos dans un décor unique, personnalisé, avec des boules de fleurs!



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Mariageoriginal 28 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines