Magazine

Déjà 1 an...

Publié le 27 février 2007 par Missbrownie


medium_depart_Mai.jpgHier, j'ai reçu un mail, un mail qui m'a rendu nostalgique d' une époque pas si lointain que ça... la Bonne époque comme on pourrait dire.
Oui, j'ai reçu un mail de Séverine... mais qui est Séverine? C'est une ancienne collègue que j'aime beaucoup mais qui comme elle me l'a fait rappeler,est déjà parti à l'opposé d'ici depuis 1 an déjà et le pire, c'est que je n'ai même plus le souvenir si je lui ai dit aurevoir :o/
Pour resituer, il y a 2 ans, nous étions 4 filles dans le même bureau, la même équipe : Une équipe soudée.
Etre dans ce bureau ensemble était génial! Nous étions proches, nous nous voyions en dehors du travail et passions des heures à papoter :o)
Merci les filles !
Mais voilà, la situation a changé... Entre deux je suis partie en congés maternité et l'entreprise a connu un plan social et durant ce plan social, mes 3 collègues ont donné un autre tournant à leurs carrières ... Heureusement, c'était plutôt des décisions choisies et non imposées!
Le bilan après 1 an, c'est qu'elles ont bien fait de partir, de faire partie de la charette car leur qualité de vie s'en trouve améliorée, mais pour 2 d'entre elles, elles sont parties loin, tout en bas de la France...
Je suis vraiment contente pour elles, mais égoîstement, elles me manquent...medium_lau_mai.jpg
L'année dernière, j'ai repoussé au max mon retour maternité parce que je savais qu'elles n'étaient plus là et sincéremment j'avais peur de me retrouver seule, un peu comme à l'école quand on se sent perdu parce que notre meilleure amie est malade... j'étais comme une enfant, je devais me raccrocher à quelqu'un.
Je suis finalement revenue puis j'ai intégré un nouveau service et au bout d'un an, mon constat est que je me sens moins bien qu'il y a 2 ans, que j'essaie de m'intégrer mais que je n'y suis qu'à moitié car bien que je sois une vraie pipelette quand on me connait, au début je suis très silencieuse... de peur de dire des conneries, qu'on me prenne pour une nulle, un peu comme Lisa dans "Le destin de Lisa"... Enfin je me soigne :oP
Je me sens juste moins joyeuse en venant bosser actuellement...
Mon regret, les filles, c'est de ne pas avoir assez souvent de vos nouvelles et photos :o(
En tout cas, félicitations pour vos nouveaux départs, vos nouvelles vies ;o)
C'était ma petite note nostalgique ;o)
Une petite newz qui vous est destinée, anciennes collègues : Notre charmante collègue Agnès attend un garçon dont le terme est prévu pour le 1er tour des élections... ma formation SAS était avec elle : GENIAL! 1er jour on s'est ignoré, 2ème jour on a échangé quelques phrases neutres au cours du repas ;o)

P.S: Séverine je trouverai une photo avec toi à la maison demain ;o)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missbrownie 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte