Magazine Société

Karachi, Sarkozy hors de cause ? Pas si sur…

Publié le 24 septembre 2011 par Philippejandrok

Karachi,pot-de-vin,valise,Bourgi,chirac,sarkozy

La semaine dernière l'avocat Robert Bourgi, nous donnait une liste d'honnêtes hommes de la politique française et nous étions ravis, c’est vrai, pour une fois qu’un avocat nous dresse la liste des gens biens en politique, déclarant par son silence que tous les autres sont des pourris, c’est plutôt remarquable.

Il impliquait donc dans ses accusations : M. Le Pen, M. Chirac et M. De Villepin dans l'affaire des valises africaines, mais la justice qui dit toujours la vérité en France selon V. Pécresse, a décidé la relaxe de notre ancien président et de son premier ministre, tout en affirmant que personne n'était coupable dans l'affaire des emplois fictifs de la Ville de Paris, et M. Chirac qui déclare qu’il n’a absolument rien à se reprocher, bien sûr, on s’en serait douté, pourtant nombre de ses collaborateurs ont été jugés pour les mêmes faits, coupables, responsables et condamnés, M.Jupé son plus fidèle défenseur, a même du émigrer au Canada pour qu'on l'oublie, un exil contesté par les universitaires canadiens qui ne comprenaient pas qu'un homme politique jugé et reconnu coupable par la justice française, pouvait enseigner la morale aux étudiants de sciences politiques canadiens, quel culot tout de même, mais la Droite et ses lieutenants n’ont peur de rien.

Aujourd'hui le président Sarkozy jugé, pointé du doigt comme un juste par Robert Bourgi est (in) directement impliqué dans l'affaire des commissions occultes avec le Pakistan, des commissions qui auraient servi au financement de la campagne de M. Balladur contre celle de M.Chirac, M. Balladur, celui qui commande ses chaussettes exclusivement en Angleterre, nous ne savons rien quand à ses commandes de caleçons ou de slips kangourou, sont-ils de fabrication française ? À cette époque Nicholas Sarkozy était son éminence grise et Ministre du Budget.

Ainsi, l'avocat des vicitimes de Karachi, Mtre Morice, implique la responsabilité du chef de l''état dans cette affaire, pire, il prétend que l'Elysée est au courant du dossier d'instruction, alors que celui-ci devrait rester secret, impliquant les méthodes de ceux qui nous gouvernent en matière d'indépendance de la justice.

Peu importe, si M. Chirac est blanchi, pourquoi pas Sarkozy ?

D'ailleurs, notre président n'a pas fait campagne il y a 5 ans avec rien, il lui fallait bien un financement et si celui ci provient de ces pots-de-vin dans l'affaire de Karachi, l'affaire est grave car elle a coûté la vie à plusieurs français lors de l'attentat mené contre la France par des "extrémistes", mais qu'importe les morts en politique, il faut être prêt à marcher sur les cadavres, et c'est dans cette affaire, certainement ce qui a été fait par ceux qui nous gouvernent, dommage, notre président réussissait si bien à l'étranger, mais un président doit d'abord réussir dansson propre pays ce qui n'est absolument pas le cas actuellement et le président Sarkozy, n’est certes pas aimé par la majorité.

Pour entrer en politique, il faut de l'argent, beaucoup d'argent, or, obtenir des millions d'euros n'est pas chose facile sans que cela se voit et se sache, et la meilleure façon est bien de toucher des commissions occultes pour alimenter des caisses noires, nous l'avons vu avec la « Chiraquie », et cette honte quand au fonctionnement de la Mairie de Paris et les principes démocratiques bafoués pour entretenir les intérêts d'un seul homme et de son parti, mais il n'est pas le seul dans ce cas et les déclarations empruntes de naïveté ou de mensonge de la part de M. Fabius sont particulièrement étonnantes, il ne sait rien de ces affaires de valises et M. Mitterrand était vraisemblablement le saint homme de la politique française, mais permettez moi d'en douter fortement.

Il parait impossible de réussir aujourd'hui en politique sans porteur de valise, alors le PS n'est certainement pas l'agneau blanc de la politique, il ne faut pas rêver et je crois que notre Fabius national ne dise pas toute la vérité, d'autant qu'il était premier ministre du Président Mitterrand, il ne pouvait ne pas savoir, alors que tout le monde politique savait, sait.

Donc M. Sarkozy est peut être responsable de l'attentat qui a couté la vie à nos ressortissants français, comment ?

Un petit retour en arrière s'impose pour tenter de comprendre la mécanique politique :

- Alors que la France accueillait l'Ayatollah Khomeiny en France, le Shah d'Iran régnait en maitre, avec l'aide de ses alliés américains et français, puis la révolution islamique est née et le Shah a été renversé, il a du fuir son pays avec des milliers de ressortissants iraniens.

À cette époque, la France avait fait d'importantes commandes de pétrole à l’Iran, qui lui ont été livrées, mais qu'elle ne s'est pas donnée la peine de régler, la France avait une dette qu'elle n'a donc jamais acquitté considérant que cet argent elle le devait au Shah et pas à une République Islamique. Pourtant le pétrole venait d'Iran, donc il appartenait au peuple iranien et Khomeiny le réclama, mais le président Mitterrand se moqua bien de cette demande car il considérait qu'il était redevable à l'ancien souverain pas à des extrémistes musulmans, moralité, nous avons subit le feu de l'Islam en une série d'attentats revendiqués par l'Iran en France, mais qu'ont fait les autorités de l'époque, rien, elles ont juste criée au terrorisme alors qu'elles étaient pleinement responsables d'avoir provoqué les « fous de dieu » iraniens en ne réglant pas la note, alors quelques morts valaient bien le sacrifice, qu'en pensez-vous ?

Nos gouvernants jouent avec nos vies pour s'enrichir grassement à nos dépens, est-ce pour cela que nous leur donnons nos voix ?

Nous sommes les victimes collatérales de leurs mauvaises actions, de leur enrichissement personnel et c'est intolérable, il faut que cela cesse, car nos élus se battent pour eux, pas pour nous, dernier exemple en date, le député qui ne veut plus rembourser certains médicaments sous prétexte de faire des économies à la sécu, mais la sécu, ce sont eux qui l'ont rendu malade, ce sont nos politiques, pas les citoyens qui ne font que subir.

En ne remboursant pas certains médicaments, qui en souffrira ?

Les plus démunis.

Ne vient on pas de découvrir des cas de tuberculose dans une cité habitée par des familles pauvres, très pauvres ?

Des familles qui n'ont pas nécessairement accès aux soins, ni aux médicaments, donc, ce député de Droite met la santé des français en danger, puisque ces pauvres gens vont contaminer tous ceux qui les croiseront, et ce pourrait être lui par le plus grand des hasards.

S'il veut faire des économies, qu'il renonce à ses émoluments, à ses primes, à ses privilèges qui nous coutent bien davantage et qu'il les offre aux restos du cœur, car ils en ont cruellement besoin pour aider les français, ceux qui font de notre pays ce qu'il est, car parmi les pauvres, il y a aussi des gens cultivés, chômeurs, diplômés...

Dans le fond, les institutions sont les garantes du pouvoir absolu de nos gouvernants qui sont et qui restent intouchables.

La police et la magistrature, sensées sanctionner les contrevenants ferment les yeux face aux mauvaises actions de nos hommes politiques.

L'exemple le plus probant est l'arrestation de DSK aux USA, il a immédiatement déclaré à la police qu'il n'avait strictement rien fait, jusqu'à ce que ces avocats changent sa version, ce qui prouve à quel point en France, ce type de comportement serait protégé par les institutions, et DSK n'aurait jamais été en prison pour son crime en France, pardon, pour son « erreur de jugement », pour sa « faute morale ». Je me demande combien d'hommes soupçonnés et condamnés pour la même faute morale se retrouvent à purger des peines de prison et auxquels on ne donne certainement pas la parole sur TF1 à une heure de grande écoute.

Nous vivons une époque formidable…

photo : Hélène de Yougoslavie, ex-femme de T. Gaubert


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine