Magazine

Célébrons la Française féconde !

Publié le 17 janvier 2007 par Ellie Page

Ainsi donc la Française a perdu sa virgule.

Au lieu de pondre "1,machin-chose-et-des-brouettes-(japonaises)-bébés" par tête-de-pipe, la Brigitte Bardot du 21ème siècle, qui aime les chiffres ronds, s'est fendue de deux lardons par tête. Pas moins. Et voilà donc lancé le tant espéré renouvellement de la population ! Et qui c'est qui va nous payer nos zoulies retraites, qui c'est hein ? hein ? guidi guidi guidi... Heureusement, la Française sait compter !

Selon les experts, elle rattrape son retard (sic) après la trentaine - les mômes qu'elle aurait dû faire plus tôt, elle les fait maintenant.

Vieux motard que j'aimais, me direz-vous...

medium_bebes.jpg

Célébrons donc la bonne Française prolifique au sein lourd et généreux, qui va pouvoir s'en aller, souveraine, en congé maternité.

Et le congé paternité, dans tout ça ? Il n'y serait pas pour quelque chose ?  Promettez onze jours de congés à ces messieurs, et les voilà munis d'une motivation supplémentaire pour la bagatelle.

N'oublions pas néanmoins que pour quelques secondes de bonheur et quelques jours de congés, c'est au bas mot un quart de siècle qu'il va falloir assumer. 

Pfff ... quel rabat-joie je fais.... 

Allez, qu'est-ce qu'on dit à la bonne fée Condité ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ellie Page 311 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog