Magazine Autres sports

Les Miettes du Mercredi: petites nouvelles en rafale

Publié le 28 septembre 2011 par Sixverges
Les Miettes du Mercredi: petites nouvelles en rafaleBlackout à Cincinnati, le logo du Suepr Bowl newyorkais dévoilé et plus...
-Après avoir attiré seulement 43 363 personnes pour le match d’ouverture dimanche dernier (sur une capacité de 65 515), les Bengals ont annoncé que leur match de cette semaine contre les Bills n’afficherait pas complet non plus. Ce sera donc un deuxième blackout télé de suite pour les Tigrés. Ceux-ci avaient l’habitude de rempli leur stade tant bien que mal, ce revirement de situation sent plutôt mauvais…
-Après avoir été libéré par les Bills et par les Jets durant la saison morte, voilà que le LB Aaron Maybin est de retour avec le NYJ. Il aura donc une autre chance de se débarrasser de son étiquette de first round bust.
-Les Colts ont rapatrié le QB Dan Orlovsky en raison du statut incertain de Kerry Collins pour le match de dimanche. Passer de Peyton Manning à ces gars-là, quelle drop.
-Les Saints ont placé le botteur Garrett Hartley sur le injured reserve en raison d’une blessure à la hanche. Ce sera donc John Kasay, 66 ans, qui kickera la balloune jusqu’à la fin de la saison.
-Trois ans après avoir amassé 1282 v et 9 touchés, Steve Slaton (RB) se retrouve sans emploi. Les Texans l’ont libéré hier. Une autre étoile filante.
-Mario Manningham (WR, Giants) a reçu le feu vert des médecins pour recommencer à s’entrainer légèrement. Comme il a reçu cette autorisation tôt dans la semaine, il y a des chances qu’il puisse jouer dimanche.
-L’organisation du Super Bowl 48 à New York/New Jersey a dévoilé le logo de l’évènement hier. Ils embarquent à fond dans l’idée qu’il pourrait faire froid an mettant un joli flocon de neige bien en évidence. J’ose espérer une grosse tempête ce jour-là.
Les Miettes du Mercredi: petites nouvelles en rafale

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines