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Le savoir ne sert à rien ! La preuve :

Publié le 30 septembre 2011 par Virtuosemarket @virtuosemarket

Tout le monde sait que pour être mince, il faut faire une activité physique régulière. Et avoir une alimentation saine.

Pourtant, plus de 20% de la population française a des problèmes de poids.

Idem pour cigarette. Tout le monde sait qu’elle est nocive pour la santé, et qu’elle provoque la mort. Pourtant, combien y a-t-il de fumeurs ?

Savoir les choses ne sert à rien. C’est AGIR qui a vraiment de l’importance.

Et pour votre business sur Internet, c’est pareil. Voici pourquoi :

le savoir ne sert à rien

Le savoir ne sert à rien !

Le savoir n’est pas suffisant

La plupart des gens savent déjà exactement ce qu’ils doivent faire pour monter un business rentable sur Internet. Et vous aussi – surtout si vous êtes un lecteur assidu de Virtuose Marketing et de Copywriting Pratique (entre autres).

Tous les blogs qui réussissent expliquent exactement la manière dont ils procèdent. D’ailleurs, ils n’ont même pas besoin de l’expliquer. Il suffit bien souvent de les suivre pour voir exactement comment ils font.

Il n’y pas de secret. Il n’y a rien de caché. Tout est devant vos yeux. Vous avez déjà accès à tout. Vous savez tout.

Mais le problème – comme avec la minceur ou la cigarette – c’est qu’on a beau savoir les choses, on ne les met pas en pratique… Ou trop peu !

Parlons trafic par exemple

On me dit souvent : « Le plus dur, c’est d’avoir du trafic ». Mais c’est faux. Il n’a rien de compliqué a obtenir du trafic. Absolument rien.

Un exemple ?

Virtuose Marketing a 7 mois d’existence. Il reçoit actuellement entre 800 et 1200 visites par jour.

Comment j’ai fait ? Facile :

1/ J’écris régulièrement de nouveaux articles

2/ Je participe à quelques gros forums webmarketing et je mets mon lien en signature

3/ Je fais des articles invités

4/ J’essaie de faire des événements spéciaux pour amener du trafic (Votez pour mon article, Comment j’ai fait mes premiers milliers d’euros, etc.)

Est-ce que je viens de vous apprendre quelque chose ? Non. Vous savez déjà tout ça.

Vous voyez, vous en savez autant que moi question trafic. Vous pouvez avoir les mêmes résultats. Ou plus.

C’est valable pour tout

Quand on réfléchit, on se rend compte qu’on connait déjà la solution à la majeure partie de nos problèmes. On sait déjà comment atteindre la plupart de nos objectifs.

Le problème, c’est que le savoir ne sert à rien s’il n’est pas suivi d’actions concrètes.

Vous savez par exemple que devez faire la liste de tous les blogs sur votre sujet. Puis écrire et leur proposer des articles invités afin de vous faire connaitre. Pourtant, vous ne le faites pas.

Vous savez que le copywriting fait toute la différence entre les webmarketeurs qui réussissent, et les autres. Et vous savez qu’il est urgent pour vous que vous appreniez cette discipline. Mais vous ne le faites pas.

Vous savez que vous devez apprendre l’Anglais, car cette langue ouvre des horizons, et elle vous sera d’une grande utilité. Mais vous ne le faites pas non plus.

Il y a des dizaines de choses que vous savez, mais ne faites pas. Alors qu’elles pourraient changer tous les aspects de votre vie.

Je le redis : nous savons déjà comment résoudre la plupart de nos problèmes, et atteindre la majeure partie de nos objectifs. Le problème, c’est qu’on n’agit pas.

Agissez maintenant !

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