Magazine Sexo

Reunion Sextoys et la Fédération de la Vente Directe

Publié le 03 octobre 2011 par Annelolotte

Je suis très heureuse que Soft Paris soit membre "à part entière" de la Fédération Française de la Vente Directe, la FVD, depuis quelques jours. 


Et oui, Soft Paris était membre "probatoire" de la FVD depuis septembre 2010. Afin d'être membre probatoire, nous avions du montrer que nous faisons notre travail avec éthique et sérieux: dans le plus grand respect de la législation, de nos clients et de nos ambassadrices/eurs. Puis, pendant un an, la Fédération et ses membres ont pu constater que le sérieux et l'éthique de Soft Paris font partie intégrante de notre façon de travailler au quotidien. 

Pour moi, la vente à domicile est de la construction. La construction se fait petit à petit mais forcement sur des fondations saines et solides.  Ces bases saines et solides passent par une multitude de choses, pour ne citer que certaines: s'assurer que l'activité soit financièrement rentable pour les ambassadrices, que celles-ci puissent accéder aux formations, que les clients soient livrés rapidement de produits d'un excellent rapport qualité/prix, que leurs réunions sextoys soient réussies, que le service client soit réactif et apporte des réponses aux questions...   

Le fait que Soft Paris soit membre de la Fédération Française de la Vente Directe montre aussi, que les produits coquins ont une place reconnue dans le domaine de la vente à domicile... Car même si on s'amuse beaucoup pendant nos réunions sextoys, nous faisons notre travail avec sérieux et professionnalisme. Pour conclure, pendant nos réunions de produits coquins, on rigole, on s'amuse, mais on fait les choses avec sérieux!   

Pour consulter le code éthique de la Fédération de la Vente Directe, rendez-vous sur le site de la FVD. 

Reunion-sextoys-federation-vente-directe


Retour à La Une de Logo Paperblog