Magazine F1/moto

Chandhok ne devrait pas courir en Inde

Publié le 12 septembre 2011 par Jg56

Chandhok ne devrait pas courir en IndeLe patron de Lotus-Renault, Tony Fernandes, a confié qu’il était peu probable que son essayeur Karun Chandhok remplace Jarno Trulli ou Heikki Kovalainen à l’occasion du Grand Prix d’Inde.

Chandhok ne désespère toujours pas de prendre le départ de son Grand Prix national le 30 octobre prochain avec Lotus, d'autant qu'il s'agira du premier GP en Inde, mais il est vrai que l’équipe malaise a trouvé deux accords pour reconduire ses pilotes titulaires pour l’année prochaine, et par conséquent il semble que Fernandes ne prévoit plus une place à Chandhok pour l'étape indienne.

Les récents propres tenus par Fernandes semblaient plutôt optimistes pour Chandhok mais l’homme d’affaires malais nous a en fait confirmé qu’il était à présent peu probable qu’il cède aux exigences de son pilote de réserve. De plus, sa participation au GP d'Allemagne cet été en remplacement de Trulli avait été plutôt décevante, donc Chandhok semble avoir vraiment peu de chances de prendre le départ du premier GP d'Inde de l'Histoire de la F1. On peut cependant se douter qu'il aura le droit de participer à une séance d'essais libres le vendredi.

"Pour être franc, je ne suis pas encore sûr. Cela dépendra de notre situation au championnat des constructeurs. Il est clair que Karun n’est pas meilleur que Jarno ni Heikki, c’est certain. Après, il est vrai qu’il est indien, mais au final je dois prendre la meilleure décision pour l’équipe, et non pour une personne en particulier et pour uniquement une course." a déclaré Fernandes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines