Magazine Médias

Ryan Gosling : le playboy du cinéma américain

Publié le 05 octobre 2011 par Mcetv

Ryan Gosling : le playboy du cinéma américain

L’acteur Ryan Gosling est le nouveau golden boy ducinéma américain

Il y a eu N’oublie jamais, un mélo où un homme tente de raviver les souvenirs de son histoire d’amour à sa femme atteinte d’alzheimer. Puis, Blue Valentine, où l’on suit l’érosion des sentiments d’un jeune couple. Ryan Gosling, la nouvelle belle gueule du cinéma américain enchaine les rôles à succès. Dernièrement, il s’illustre à l’écran dans Drive, film primé à Cannes pour sa mise en scène.

Blond, regard bleu transperçant, dégaine de playboy, l’acteur de 31 ans ne doit pas seulement son succès  à sa plastique. Débutant sa carrière dans le Mickey Mouse Club en 1993, il enchaine les rôles dans les séries télés. Et se retrouve quelques années plus tard au grand écran. Le choix de sa filmographie est riche et variée : de la comédie (Crazy Stupid Love) au mélo drame (Le plus beau des combats), en passant par des films indépendants (The believer).

Prochainement, Ryan Gosling jouera sous l’œil de la caméra de Georges Clooney, pour Les marches du pouvoir. La nouvelle coqueluche d’Hollywood enchainera les films à l’affiche. Succès quasi garanti.

Sarah Vernhes


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mcetv 493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte