Magazine Séries

Revenge - [1x02] & [1x03]

Publié le 06 octobre 2011 par Serimaniak

1x02 3

Revenge

[1x02]- Trust & [1x03]- Betrayal

4 coeurs

La vendetta d'Emily continue toujours de plus belle ces dernières semaines et c'est toujours un plaisir de la voir comploter contre son entourage. Il est appréciable de voir que son plan machiavélique est parfaitement élaboré et executé et un peu flippant de voir jusqu'où elle est prête à aller pour garantir le succès de celui-ci. Acheter l'immeuble de la maîtresse du sénateur Kingsly?! Un peu extrême mais délicieusement bien élaboré, j'adore! J'ai eu un peu de mal à trouver la chute du trader de Wall Street spectaculaire mais le coup du sénateur était magistral. Et même si elle était réticente au début, l'aide de Nolan lui est précieuse dans ces deux situations. Les voir travailler main dans la main ne m'inspire pas grand chose de particulier si ce n'est que c'est peut-être le début d'une jolie (et tordue) amitié! À coté de ça, Emily sauve les apparences à merveille et continue de passer pour la petite fille modèle aux yeux de tous, sauf Victoria. Si on pouvait penser que ce n'était que l'histoire d'une mère qui ne supporte pas de voir son fils heureux, il s'avère que le combat entre les deux femmes s'annonce plus divertissant par la suite. C'est tout simplement une guerre froide sans merci qu'elle mène l'une contre l'autre et, comme le pilot l'a laisssé supposé, c'est Victoria qui aura droit la dernière à sa leçon et sera au coeur du grand beau final avec la mort de son fils. Le combat s'annonce plutôt épique et j'ai hâte de voir qu'elles seront les prochaines armes employées. Malgré tout, Victoria nous révèle une nouvelle part de sa personnalité puisqu'il semblerait qu'elle aimait vraiment le père d'Emily au point qu'elle aurait tenté de le faire disculper. Après tout, mérite-t-elle vraiment la colère d'Emily? Pendant ce temps, les choses entre elle et Daniel prennent un nouveau tournant après leur premier baiser. Et là encore, Emily n'hésite pas à user de petites ruses histoire de se rapprocher un peu plus de son beau et le désuire définitivement, diabolique!

1x03 1
 

J'ai un peu plus de mal à me passionner pour les problèmes de Declan et Jack malgré la perte terrible de leur père. Ils font un peu trop figuration dans la storyline principale et peinent à véritablement s'imposer au sein du cast. Mais grâce au pilot, là encore, on peut imaginer que Jack va prendre de l'importance et peut-être même avoir sa place dans le plan d'Emily puisqu'il se retrouve sur le lieu du meurtre de Daniel. En attendant, ces deux-là se résument à de pauvre orphelins qui douvent faire face à la perte d'un être cher. Sans grande surprise, Declan réagit comme un petit con, dit des choses méchantes pour lesquelles il va finir par s'excuser et préfère trouver un moyen que Charlotte tombe dans ses bras, soucis classique d'un ado quoi! La scène entre Emily et Jack à la fin était assez intense puisqu'on sentait véritablement son incapacité à prendre soin de Jack à cause de son secret. Il y a encore énormément de tendresse entre eux et on sent véritablement qu'il est très difficile pour Emily de garder ses distances. Je pensais vraiment qu'elle allait l'accompagner répandre les cendres mais il semblerait qu'il soit plus facile pour elle de lui tourner le dos. Je me demande comment va évoluer la situation.

-oO° Music °Oo-

"Home" de OK Sweetheart | "Let you down" de Those Darlins | "You're too weird" de Fruit Bats | "Blue orchids" de Sun Kil Moon 

   


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Serimaniak 642 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines