Magazine Entreprendre

Le lancement de produit : des détails à ne pas négliger

Publié le 06 octobre 2011 par Heaventexpo @heaventparis

L’aboutissement, la concrétisation d’un travail de longue haleine mérite, exige même, la tenue d’un événement assurant l’inauguration du projet, du produit, d’une société que l’on veut présenter à ses collaborateurs, au grand public ou même à la presse. L’événement doit donc être à la hauteur de l’image positive que l’on souhaite renvoyer de l’entreprise organisatrice. Le moindre détail a son importance : logistique, communication interne et externe, animations, restauration, ambiance, etc. Toute l’organisation de l’événement a pour unique objectif la mise en valeur du produit qu’on inaugure.
Le scénario de la soirée inaugurative ne souffre donc d’aucune approximation. Il conviendra de faire appel aux professionnels de l’événementiel pour la mise en place d’un tel projet. Leurs compétences et leur polyvalence vous faciliteront la tâche et vous aideront à choisir ce qui convient le mieux à votre budget et à la nature de l’événement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Heaventexpo 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte