Magazine Autres sports

Poolers avertis, semaine 5

Publié le 07 octobre 2011 par Sixverges
Poolers avertis, semaine 5Accueillons aujourd'hui notre nouveau chroniqueur fantasy, Tony Savoie qui vous donne ses judicieux choix pour le weekend.
Dans cette chronique, j'essaierai la plupart du temps de dénicher des joueurs qui ne sont pas des partants réguliers dans votre pool, mais qui auront des bonnes performances et des joueurs établis comme partant mais qui auront de mauvaises performances!
-On les habille-
Kyle Orton (QB, Denver)
L'attaque aérienne des Broncos commence à ressembler à celle de 2010. Orton a lancé pour 273 verges et 3 touchés contre les Packers la semaine dernière et une performance similaire est à prévoir cette semaine contre les Chargers. Ces derniers ont limités la plupart des quarts à les avoir affrontés, mais ils ont affrontés des équipes avec une fiche combinée de 1-11 (mis à part les Patriots). Les Broncos ont le potentiel de leur faire mal.
Prédiction: 320 verges, 2 touchés
Kevin Kolb (QB, Arizona)
Kolb connait un début de saison en deçà des attentes, les Cards ayant cédé Dominique Rodgers-Cromartie et un 2e choix au repêchage pour ses services. Cette semaine, l’ex Eagle montrera les dents. Les Vikings accordent une moyenne de 304 verges aux quarts adverses depuis le début de la saison.
Prédiction : 280 verges 2 touchés
Jacoby Jones (WR, Houston)
Avec la blessure d'Andre Johnson qui devrait le tenir à l’écart du jeu pour un mois, Jones sera celui qui profitera le plus de l’opportunité. L’an dernier, lorsque Johnson était absent lors des semaines 16 et 17, Jones a capté 10 ballons pour 185 verges et fût le receveur le plus visé par Matt Schaub. Il sera une version ‘’Lite’’ de AJ durant ces 3-4 semaines.
Prédiction : 110 verges 1 touché
Julio Jones (WR, Atlanta)
Le 6e choix du dernier repêchage a prouvé à tout le monde la semaine dernière pourquoi les Falcons ont hypothéqué leur avenir pour le repêcher. Avec un duel offensif contre les Packers au Georgia Dome dimanche soir en ‘’prime time’’, les Falcons vengeront leur défaite en séries l’an dernier à grand coup de Matt Ryan et Jones sera un acteur principal.
Prédiction : 95 verges, 1 touchés
Isaac Redman (RB, Pittsburgh)
Redman commence à souffler dans le cou de Rashard Mendenhall pour une partie du temps de jeu dans le champ-arrière des Steelers. Avec la blessure à ce dernier qui, au mieux, le limitera cette semaine, Redman aura sa chance de forcer la main de Mike Tomlin en jouant un gros match. Même si la défensive des Titans est solide contre la course cette saison, la blessure à Ben Roethlisberger forcera le Black and Gold à courir à outrance et Redman en bénéficiera.
Prédiction : 110 verges total, 1 touché
La long shot de la semaine
Thomas Jones (RB, Kansas City)
J’ai un bon feeling sur Jones cette semaine à Indianapolis. Les Chiefs ont gagné l’an passé grâce au jeu au sol et maintenant que Jamaal Charles est fini pour la saison, Jones est le seul candidat pour soutenir 20-30 carries par match. Et en plus, Kansas City affronte la défensive des Colts qui en arrachent contre la course.
Prédiction : 90 verges, 1 touché
Autres bonnes options: M.Sanchez vs Patriots, Michael Crabtree vs Buccaneers, Darren Sproles vs Caroline
-On les assoit-
Stevie Johnson (WR, Buffalo)
La recette pour battre les Eagles commence à être claire : Courir. Fred Jackson aura un autre gros match et l’attaque par la passe des Bills sera reléguée au deuxième plan. De plus, Asomugha sera sur le cas de Johnson donc même si Ryan Fitzpatrick doit lancer pour revenir dans le match, le receveur des Bills aura un match difficile.
Maurice Jones-Drew (RB, Jacksonville)
La défensive des Bengals est excellente cette année, se classant au premièr rang au niveau des verges accordées. C'est dur d'y aller contre un porteur de ballon qui joue avec un quart recrue, mais je crois que la défensive des Bengals aura le dessus sur Jones-Drew.
Michael Turner (RB, Atlanta)
La défensive des Packers est la 3e meilleure contre la course, le fait qu'ils ont souvent l'avance et que les équipes se concentrent sur le jeu aérien aide beaucoup, mais cette défensive est quand même très solide. Les Falcons voudront à tout prix venger leur défaite de l'an dernier et Matt Ryan lancera à profusion. Turner sera rapidement écarté du plan de match.
Mike Wallace (WR, Pittsburgh)
1. La ligne à l'attaque de Pittsburgh est exécrable.
2. Big Ben est blessé au pied donc ne pourra pas gagner autant de temps par lui-même.
Ces deux facteurs combinés empêcheront les Steelers de bien attaquer les zones profondes, ce qui est la force de Wallace et qui lui permet la plupart du temps d'avoir des gros matchs. Il sera impliqué dans le match, mais pas assez pour le rendre attrayant du coté poolesque.
Autres options risquées: LeGarette Blount vs 49ers, Matt Schaub vs Oakland, Beanie Wells vs Minnesota

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines