Magazine Conso

Timberland (re)teste l’éphémère avant de s’implanter durablement…

Publié le 08 octobre 2011 par Carocahors

Timberland (re)teste l’éphémère avant de s’implanter durablement……un concept intelligent qui permet de prendre la température côté consommateurs !

Pour la deuxième année consécutive, Timberland rejoue la carte de la boutique éphémère à la capitale.  Souvenez-vous, située au 77 rue du Faubourg Saint Antoine dans le 11ème arrondissement, l’enseigne était ‘portes ouvertes’ pendant deux mois à la fin de l’année dans un décor atypique et insolite. Retrouvez le billet que nous lui avions consacré l’an passé, ici. Suite à cette expérience très bien accueillie par les parisiens, la marque avait décidé de transformer le point éphémère en boutique permanente.

Recemment rachetée par le groupe américain VF Corp, pour l’édition de cette année, Timberland s’intallera dans un espace de 45 m² dans le 1er arrondissement, près des Halles. Axé sur la promotion de ses mythiques « boots », ce point de vente sera le premier à proposer le concept original « Design Your Own Boot » qui consiste à pouvoir customiser la botte de son choix, via un logiciel informatique. Les nouveautés éco-conçues de la gamme Earthkeepers™ seront ainsi présentes, rue de La Ferronnerie pour une installation jusqu’au 15 janvier.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carocahors 939 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog