Magazine Beauté

Je me parfume avec mon déo… ben quoi?!

Publié le 11 octobre 2011 par L'équipe D-Lab

Je me parfume avec mon déo… ben quoi?!

Bonjour bonjour,

Le geste beauté de Cosmétonique de la semaine : gagner du temps le matin dans sa routine de beauté! Donc : on se met du déo et on se parfume en même temps! Bon, ok, ça fait pas gagner beaucoup de temps mais ça permet au moins de faire des économies

;-)

J’ai testé pas mal de déos cette année, et je vais vous en faire un petit débrief car j’ai désormais trouvé deux parfums. Un pour le jour, et un pour la nuit.

Déjà, quelques déos à éviter :

- Obao Fraîcheur Eveil : au début c’est frais, au bout d’une heure le canard WC c’est un doux rêve évanoui

- Narta Homme InvisiMax : le matin ça sent bon, on a l’impression de ne pas quitter son boyfriend, on se dit qu’un déo pour homme c’est nécessairement plus efficace que ceux des nanas, et puis si on a le malheur de courir après le bus, on se dit plutôt qu’en effet, on sent bien l’homme…! Avantage T-shirt noir préservé. L’alternative pour les filles est pas mal, mais perso ça me rappelle ma grand mère.

- Le Rexona Women Crystal (anti traces blanches) : Efficace, mais pas très anti tâches blanches et sent trop le déo. Et oui! On peut en demander plus à un déo!

Les Déos de l’Année :

- Soirée + nuit + week end détente : le déo Fendi « Fan di Fendi » avec son vapo sans gaz. Parfum ultra féminin, lourd et volatile à la fois qui embaume en plus la salle de bain. Parfum persistant jusqu’au matin et texture légère qui laisse la peau douce et fraîche. Un voile de volupté, un véritable bonheur. Le moins cependant : pique quand on s ‘est rasé les aisselles! Ze test pour savoir s’il y a de l’alcool dedans… mais je vous jure que quand le boyfriend (celui qui met du narta black pour homme par exemple) vous dit que vous sentez la femme fatale au réveil, et que vous êtes indeed toute pimpante, ça vaut son pesant d’or

;)

FanDiFendiDeo300 blog beauté déodorants

- Journées à rallonge : sans hésiter je porte mon choix sur le Nivea Pearl & Beauty, tout doux et qui pique pas. Et qui est vraiment efficace : mes allées et venues en Vélib peuvent en témoigner! De toutes façons l’expérience indique qu’un Déo 24h n’est jamais assez efficace pour une seule journée. Bref, celui-ci, je l’ai adopté, aussi comme parfum donc. Il sent la fille propre, et son parfum n’évolue pas pendant la journée. J’en mets même un peu sur mes jeans avant de partir au bureau, mais chut!

deo pearl beauty nivea blog beaité cosmetonique

Prochaine question… avec tout ça, vais-je continuer à me laver?! Non, plus sérieusement, la prochaine fois on parlera peut être de vrais parfums, parce que même si en moment je n’en mets pas j’en connais des biens. Et si ça vous tente, je pourrai vous raconter comment je me suis arraché la peau des aisselles avec ETIAXIL.

Cosmétoniquement vôtre xx

(By Fleur)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L'équipe D-Lab 3798 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte