Magazine

Cory Kennedy

Publié le 22 août 2011 par Readitbaby

Cory Kennedy a rencontré le photographe Mark Hunter (il se fait appeler « le Cobra») à un concert de Blood Brothers, au Théâtre El Rey à Los Angeles, en Californie, lors de l’été 2005. Il a pris quelques photos d’elle pour son site web et ils ont échangé des numéros de téléphone. En Janvier 2006, Kennedy commença un stage à son bureau, pour remplir une condition de son école secondaire en vue de l’obtention de son diplôme. Hunter et Kennedy ont également commencé à se fréquenter, avec l’approbation de ses parents.

En Décembre 2005, Hunter avait posté des photos de Kennedy avec le titre « Cory Kennedy JFK », qui a commencé la spéculation qu’elle était en quelque sorte liés à la famille Kennedy (elle ne l’est pas).

En avril, Hunter remarque que chaque fois qu’il poste des photos de Kennedy sur son site, le trafic web des sites de communauté de la mode monte en flèche. Hunter s’est vite rendu compte que Kennedy avait le potentiel pour être une star. Le même mois, comme la famille Kennedy-Levin visite New York en vacances, Cory Kennedy et Mark Hunter en profitent pour passer aux bureaux du magazine Nylon. Le rédacteur en chef, un ami de Hunter, lui propose une séance photo axée sur la musique et MySpace qui cartonne encore et la fait connaître toujours plus.

Elle est mentionnée dans un article du New York Times et LA Weekly a fait un court article à son sujet. Puis en Octobre, elle tourne dans un vidéo-clip dirigé par le rédacteur en chef de Nylon, Marvin Jarrett Scott où elle se moque des Good Charlotte : « Keep Your Hands Off My Girl». Le clip entier est tourné avec l’aide d’une seule caméra à angle fixe. La vidéo se propage de façon virale et est devenue l’une des vidéos les plus populaires sur le Web.

Ses parents avaient connaissance de son exposition sur internet, mais n’avaient pas réalisé l’ampleur du mouvement avant la parution du numéro de juin de Nylon. Comme Cory Kennedy avait été précédemment cliniquement traitée pour dépression, ils se soucient surtout de sa santé et son bien-être. En Septembre 2006, sa vie de célébrité commence à entrer en conflit avec sa famille et sa vie scolaire. S’inquiétant pour son éducation, ses parents la placent dans un pensionnat, avec le téléphone et l’utilisation de l’ordinateur limités, même si elle est libre de sortir le week-end.

Malgré cela, elle a été la vedette de nombreuses campagnes publicitaires, couvertures de magazines, et bénéficie aussi d’un éditorial paru dans Vogue.

be-it-girl.com : Cory Kennedy
it-girl : Cory Kennedy

it-girl : Cory Kennedy


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Readitbaby 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte