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Pourquoi j’aime le marketing d’affiliation – partie 3

Publié le 12 septembre 2011 par Viralaffilies @opportunite

Certaines personnes ont la capacité de persuader les autres et de leur parler de n’importe quel sujet. Particulièrement, quand il s’agit d’influencer leurs décisions d’achat. Ils savent comment appuyer sur les bons boutons, dire les choses de la bonne manière et obtiennent généralement des consommateurs une sorte de frénésie émotive au point qu’ils sont prêts à cliquer sur un bouton de commande.

Il y a deux mots clés dans ce paragraphe qui devrait vraiment se démarquer dans votre esprit : « certaines personnes ».

Tout le monde n’a pas cette capacité. En fait, quelques-uns seulement la possèdent.

Cela m’amène à la troisième raison pour laquelle j’aime le marketing d’affiliation — ** Vous n’avez pas besoin d’écrire une lettre de vente de classe mondiale **

Avez-vous déjà essayé d’écrire une page de vente ? Il existe une raison pour laquelle les rédacteurs professionnels facturent jusqu’à 10 000 € (et parfois même plus) pour une simple lettre de vente. Il faut beaucoup d’expérience et d’habileté pour écrire une lettre de vente qui vend, ce qui explique pourquoi la plupart des personnes ont du mal à convaincre les gens d’acheter lorsqu’elles créent leur propre produit et le site Web.

Elles n’ont tout simplement pas de bonne lettre de vente pour faire fonctionner le tout. Sans bonne lettre de vente, peu importe que votre offre soit spectaculaire, vous n’allez tout simplement pas faire beaucoup de ventes.

Note : Le taux de conversion moyen des visiteurs d’un site qui deviennent acheteurs est de moins de 2 %. C’est en moyenne 98 personnes sur 100 qui n’achètent pas. C’est pourquoi les ventes sont si incroyablement mauvaises pour un site médiocre… Vous * pouvez * obtenir 2 ventes tous les 300-400 visiteurs.

Mais, avec le marketing d’affiliation, vous n’avez pas besoin d’écrire une page de vente ! Vous devez tout simplement diriger les gens vers la page de vente de quelqu’un d’autre

pour convertir vos prospects et toucher vos commissions.

C’est pourquoi j’aime le marketing d’affiliation.

Vous n’avez pas besoin d’écrire une lettre de vente de classe mondiale.

…………………….

Dauphin Didier est l’auteur de « AffilBuzz », où il enseigne comment obtenir de gros chèques de commission en seulement 1 à 3 heures par semaine. Découvrez comment vous pouvez gagner de l’argent sans site internet, expérience ou même une idée !

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Véronique Foucart


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