Magazine Emarketing

Facebook : The Wall of Shame

Publié le 16 octobre 2011 par Theussef @TheUssef

Avec ses récentes mises à jour, Facebook a initié de profonds changements. L’évolution ne plaît pas à tout le monde et peut même frustrer les plus fidèles utilisateurs. Dernier couac en date, le lancement de l’application iPad, raté selon les milliers d’internautes qui l’ont téléchargée sur leur tablette.

Ajoutons à cela l’apparition du fameux Ticker, des paramètres de confidentialités complexes… Autant de changements critiqués dans cette infographie réalisée par WordStream, qui n’y va pas avec le dos de la cuillère et énumère point par point les inconvénients du réseau social. Manque de contrôle sur la vie privée, échec de Facebook Deals, succès mitigé des « groupes »… « Quel sera le prochain échec de Facebook ? » conclut le raisonnement.

Qu’est-ce qui est justifié selon vous ? Cliquez sur l’image pour agrandir.

facebook failures Facebook : The Wall of Shame

Source : Mashable



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Theussef 337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte