Magazine Focus Emploi

Intermarché lance la marque Itinéraire des saveurs

Publié le 17 octobre 2011 par Kfjznefzirz

Parmi les enseignes de la grande distribution, le groupement des Mousquetaires est le seul distributeur à avoir appliquer une stratégie de marque différente.

Là ou Carrefour, Monoprix, ou encore Casino ont choisi de décliner leurs marques avec une racine commune (Carrefour, Carrefour Discount, Carrefour Kids …), Intermarché à fait le choix historique de créer des marques de toutes pièces pour chaque segment de produit. Ainsi les jus de fruit sont sous marque Paquito, les produits laitiers sont des Paturages, la boucherie Jean Rosé …

Pour garder toujours une image de bas prix et une coordination entre les marque, l’enseigne d’indépendant avait préciser sur tous ces produits qu’ils faisaient parti de la « Sélection des Mousquetaires »

Pour une fois, Intermarché innove avec une marque trans-segment. Des fromages, plats préparés, charcuterie ou féculents seront maintenant vendus sous la même marque baptisée : Itinéraire des Saveurs.

Intermarché lance la marque Itinéraire des saveurs

Sous cette nouvelle marque de distributeur, Intermarché met en avant leur origine régionale aussi bien de France que du reste du monde.

La marque devrait proposée 200 recettes en 2012.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kfjznefzirz 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog