Magazine Concerts & Festivals

Le nouveau clip de Liza Manili "Christopher Williams" / Le lipstick qui tue

Publié le 17 octobre 2011 par Notsoblonde @BlogDeLaBlonde

nouveau clip Liza Manili

Ma relation au lipstick rouge incandescent est un peu ambigüe.

J'aime.

J'adore même.

Mais je n'assume pas toujours.

Ca veut quand même clairement dire qu'on souhaite attirer l'attention, d'une façon peu discrète, c'est le moins qu'on puisse dire.

Alors si j'aime en avoir dans ma maigrelette trousse de make up, c'est surtout en guise d'anti-cernes.

Non, non, tu n'as pas rêvé :  je parle bien d'anti-cernes.

"Ouh là, elle est vraiment fatiguée La Blonde si elle se colle des fards rouges en guise d'anti-cernes" te dis-tu peut être.

Mais c'est parce que ce n'est pas tout à fait ce que tu crois.

Après avoir testé à peu près tout ce qui existe sur le marché (et qui est dans mes moyens j'entends) en matière d'anti-cernes, je peux t'assurer qu'il y a peu de choses aussi efficaces que le détournement d'attention que permet le "rouge pompier" sur des lèvres même moins charnues que celles de la hypissime LDL.

Le jour où tu as les yeux éteints, voire carrément creusés, tente le tout pour le tout et mise gros sur le iipstick flamboyant, je te promets que c'est à tenter.

Bien sûr  la duperie ne bernera pas ceux qui vont te cotoyer toute la journée mais les quelques uns que tu ne feras que croiser seront distraits un instant et passeront sans doute à côté de l'objet de ton obsession matinale.

Un peu à la manière d'Adjani qui chante qu'elle envisage de mettre  "des verres fumés pour montrer tout ce qu'elle veut cacher"  (souviens-toi dans le pull marine, signé Gainsbourg, ahhhh Serge), le rouge à lèvres vermillon a la plupart du temps chez moi pour but de dissimuler un état de fatigue avancé mais révèle peut être  plus que ce que je souhaite montrer.

En tout cas dans son dernier clip "Christopher Williams", Liza Manili a tout bon (comme toujours) :  la robe blanche et le teint de porcelaine, les cheveux sombres et le cuir un peu sauvage, les ongles assortis à ses lèvres couleur de sang.

Images somptueuses. Musique ensorcelante. A toi d'en profiter maintenant, c'est bon, c'est beau, c'est là:

Pour retrouver toutes les infos sur Liza (dont de superbes photos, et du bon son) c'est par ici...


Liza Manili - Christopher Williams par EMI_Music La minute girly : Mon rouge fétiche à moi, c'est le 212 de Clinique, collection Rouge Intense coloris Flamenco (tout un programme, isn't it?) .
nouveau clip Liza Manili

Bon et donc si tu as bien compris si tu me croises arborant la bouche  vermillon ou cramoisie, sache que c'est sans doute que je couve un truc ou en tout cas que je ne suis pas au top de ma forme. Alors  comme le font déjà ceux qui me connaissent bien, oublie donc la politesse formelle habituelle "Ca va?" et attaque direct avec un "*Oh ben alors, qu'est ce qui ne va pas?".

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Notsoblonde 14722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog