Magazine Culture

Downsound Records, VSOP Riddim

Publié le 18 octobre 2011 par Davibejamaica
Le Label Downsound Records a officiellement annoncé l'ouverture d'un studio d'enregistrement à Kingston, au moment de la sortie de leur VSOP Riddim. 

Downsound Records, VSOP Riddim

S'engageant à développer et entretenir de nouveaux talents, le riddim a été produit par une équipe du Label, composée de jeunes producteurs et ingénieurs, à savoir Roel Powell et Kimani Smith, ainsi que des artistes talentueux du "pool" de Downsound comme Toya, G Warren, Motion ou encore le deejay vétéran Harry Toddler. Puis, ajoutant à cela, une liste d'artistes dancehall confirmés et renommés tels que le King Beenie Man, ainsi que les stars montantes Jah Vinci et Khago, posant sur ce VSOP Riddim

"Downsound Records a mis l'accent sur les nouveaux talents, a recruté des jeunes producteurs, des ingénieurs et des auteurs-compositeurs fraîchement sorti de l'école", explique Cordell 'Skatta' Burrell, producteur depuis longtemps chez Downsound et connu pour le Coolie Dance Riddim. 

Downsound Records, VSOP Riddim

"Le VSOP RIddim est une collaboration au sein d'une équipe de jeunes producteurs, et la plupart des featurings sont de jeunes artistes.

Le travail de production chez Downsound est de nouveau passionant, avec des ondes positives, une vraie excitation où tout le monde contribue avec son talent à la nouvelle génération de cette marque", déclare le PDG du Label, Josef Bogdanovich.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines