Magazine Info Locale

Des véhicules et des locaux incendiés

Publié le 18 octobre 2011 par Maurice Puault

 

Des véhicules et des locaux incendiés

Il n'y a pas qu'à Romainville que de telles exactions sont commises, mais le maire de cette municipalité (Dugny) a-t-il la chance d'avoir des blogueurs qui ne sont pas en accord avec lui pour pouvoir les responsabiliser ? Vous savez, les « blogues fielleux » !

(voici un C. C. Du site « l’internaute » sur la définition du mot fielleux : Plein d'amertume, de méchanceté

De l'amertume, OUI car je n'ai pas la mémoire courte au sujet des engagements pris en 2001 de la part de not'bon maire, de la méchanceté, NON ! Je laisse ça à ceux qui font des menaces par téléphone !!

Eh oui, il n'a peut-être pas cette chance pour trouver des coupables, quelle malchance il a. heureusement à Romainville nous en avons, c'est tellement plus facile d'accuser plutôt que de se regarder dans la glace ! Au fait, il paraît que des personnes ont été interpellées, il est incroyable que cela ait été aussi vite, serait-on dans le même cas que pour le vol du scoot du fils de sarko ? Saurons-nous un jour qui ils sont ?

Je connais des voisins qui ont eu les mêmes déboires, sans qu'il y ait eu le moindre résultat, tout comme pour les cambriolages dans la rue où j'habite.

Pourquoi ont-ils agi de la sorte ? Not'bon maire nous le dira-t-elle sans y ajouter quoi que ce soit pour avoir le dernier mot ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine