Magazine Marketing & Publicité

PLV : l’importance du point de vente, Real Steel, le concept store Legrand

Publié le 19 octobre 2011 par Lafeste

4330482190 20e8b5999a PLV : limportance du point de vente, Real Steel, le concept store Legrand
cc PLV : limportance du point de vente, Real Steel, le concept store Legrand photo credit: Justin A. Wilcox

- Le consommateur, le shopper et le point de vente

Une prise de conscience a eu lieu chez la plupart des annonceurs (d’ailleurs, cette appellation a-t-elle encore un sens ?) réalisant qu’il existait un véritable continuum entre consommateur et shopper, et l’absurdité à les renvoyer dos à dos….

Lire l’article : « Le Shopper est enfin devenu un vrai sujet ! »

- La PLV Real Steel dans les cinémas

Alors que Real Steel sera un des films incontournables de la rentrée en Octobre en France comme aux USA. Outre-atlantique le battage commence déjà avec l’arrivée dans les halls de cinéma avec des PLV montrant les combats de robots grandeur nature….

Lire l’article : « Real Steel : robots grandeurs nature exposés dans les cinémas »

- Le concept store Legrand

Un concept store est une boutique qui invente un univers, un lieu où est mis en scène un ensemble de produits. Legrand veut s’appropier ce concept en l’appliquant fin octobre rue du Bac, le quartier parisien du design…

Lire l’article : « Legrand : un concept store à Paris »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte