Magazine Ebusiness

La chasse au trésor : modèle de campagne de marketing alternatif efficace !

Publié le 19 octobre 2011 par Ecremer @sampleo

Le site internet AramisAuto.com a décidé de fêter ses dix ans d’existence en organisant une chasse au trésor dans Paris ce samedi 22 octobre à partir de 14h (rendez vous rue du départ à Paris, pour les parisiens!).
La semaine dernière le jeu de piste avait lieu à Lyon et a remporté un franc succès. Le concept de chasse au trésor est tout de même extrêmement intéressant pour la marque puisque les gens passent plusieurs heures sur une activité de ce type et ont donc le temps de se familiariser avec l’entreprise organisatrice. La promenade dans la ville permet d’attirer les curieux et de faire fonctionner le bouche à oreille.
C’est donc coup double pour Aramis qui réussit une opération de communication et offre un beau cadeau à un consommateur heureux.
La vidéo ci dessous reprend l’évènement qui a eu lieu à Lyon. Alors avis aux parisiens, bookez votre samedi Sampleo vous a trouvé une promenade agréable, un peu d’aventure et éventuellement un beau cadeau !
Bonne chance à tous nos lecteurs et dites nous si vous êtes l’heureux gagnant !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog