Magazine High tech

Steve Jobs avait vraiment du mal à digérer Android

Publié le 22 octobre 2011 par Generationiphone

On sait que Steve Jobs s’est fait copier tout au long de sa vie par Bill Gates puis par bien d’autres pour tous les produits qu’il a lancé. Mais là, ou la pilule a vraiment du mal à passer c’est pour Android.

Voici quelques propos qu’il a tenu au sujet d’Android :

* Jusqu’à mon dernier souffle, j’utiliserai chaque centime des 40 milliards de dollars d’Apple pour réparer cette injustice (à propos d’Android ), a déclaré Steve Jobs. Je vais détruire Android, parce que c’est un produit volé. Je suis prêt à aller à jusqu’au bout de cette guerre thermonucléaire.

Et d’ailleurs, il a même dit à Eric Schmidt en face à face (Chairman et ex-CEO de Google) :

* Je ne veux pas de votre argent. Si vous m’offrez 5 milliards de dollars, j’en veux pas. J’ai plein d’argent. Je veux que vous arrêtiez d’utiliser nos idées dans Android, c’est tout ce que je veux.

C’est clair qu’Android a pioché pleins d’idées dans l’iPhone… L’iPhone a su aussi piocher plein d’idées chez ses concurrents, à la différence près que pour la plupart des ces idées « empruntées », Apple a su les repackager ou les améliorer jusque ce qu’il faut pour que ça soit encore mieux qu’une tuerie.

Bill Gates en prend aussi pour son grade dans l’autobiographie de Steve :

* Bill Gates est sans imagination et n’a jamais rien inventé. C’est pour ça que je pense qu’il est plus à l’aise maintenant dans ses actes de charité plutôt que dans le domaine des technologies. Il vient sans vergogne voler les idées des autres.

L’autobiographie de Steve Jobs va bientôt être mise en vente et ce sera sans doute un bestseller. A mon avis l’heure des règlements de comptes à sonner

icon wink Steve Jobs avait vraiment du mal à digérer Android

steve Steve Jobs avait vraiment du mal à digérer Android


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Generationiphone 14653 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines