Magazine Culture

Semaine 37 (du 17/10 au 23/10/11)

Publié le 23 octobre 2011 par Melisende
   Je me rends compte que je n'ai publié aucun article cette semaine (bon, à part celui pour le bilan du RAT il y a quelques heures) ! Mais comment est-ce possible ?! J'étais plus active lors de la rédaction de mon mémoire... Je voudrais des journées de 48 heures, ne plus avoir à travailler à temps partiel pour payer mon loyer et pouvoir me dédoubler pour être à plusieurs endroits avec différentes personnes, en même temps. Est-ce que je pourrais être payée pour tenir mon blog, s'il vous plaît ? Ou est-ce que je pourrais avoir un retourneur de temps, au moins ? Mon anniversaire c'est dimanche prochain, merci d'avance.
   Bon, vous l'attendiez (ou pas d'ailleurs), mais voilà la photo de mes acquisitions de la semaine. Et là, aujourd'hui, j'ai une question pour vous. Est-ce que ça vous ennuie, que je précise la provenance de mes nouvelles acquisitions ? Après plusieurs conversations sur le sujet, sur Facebook, il semblerait que certains soient gênés par ce déballage (ce que je peux comprendre). Personnellement, quand je dis que j'ai reçu un partenariat, un SP, un troc, un cadeau ou que sais-je, ce n'est en aucun cas pour me vanter, mais je peux comprendre que ça puisse gêner/déstabiliser/dégoûter/faire des envieux... Enfin, j'espère tout de même que je n'ai jamais fait ressentir une telle chose en publiant mes acquisitions, ça me ferait vraiment de la peine ; parce que ce n'est absolument pas mon but et que ce serait assez mal me connaître. Mais la question est intéressante et mérite réflexion. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je continue à décrire en détail le pourquoi du comment, ou est-ce que je vous donne juste la photo et basta ? Pour cette fois, je ne précise pas et on verra vos retours pour les semaines suivantes.
http://bazar-de-la-litterature.cowblog.fr/images/NouveauxArrivants/ARRIVANTS37.jpg La Rumeur du soir (suivi de La Dame blanche et Mensonges) et Amères récoltes de Jacques MAZEAU.
Mansfield Park et Pride and Prejudice de Jane AUSTEN (en VO).
L'Insoutenable légèreté de l'être de KUNDERA.
J'attends impatiemment votre avis sur la question posée juste au dessus.
Après tout, c'est mon blog mais même si je le fais avant tout pour moi, votre avis m'importe.
A la semaine prochaine !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Melisende 5254 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines