Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Matt Stafford, Darren McFadden et plus...

Publié le 24 octobre 2011 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Matt Stafford, Darren McFadden et plus...Stafford et McFadden sont parmi les nombreux éclopés de la journée d'hier...
-Matt Stafford passera une résonance magnétique suite à une blessure à la cheville subie hier en toute fin de match. Ça n'avait pas l'air particulièrement sérieux mais avec Stafford on ne sait jamais. Il a un forte tendance à se blesser.
-Darren McFadden souffre d’une entorse au pied, il a quitté le match d’hier au 1e quart. On ne connait pas la gravité de l’entorse et comme les Raiders sont en bye à la semaine 8, Run DMC pourrait bien s’en tirer…
-Une autre atroce défaite pour les Dolphins, une autre ronde de rumeurs de congédiement pour Tony Sparano. Cette fois-ci, on entend même le nom de Urban Meyer comme possible successeur. Celui-ci était sur place hier à Miami dans le cadre d’un hommage aux Gators de 2007 et il n’en fallait pas plus pour que certains le voient remplacer le pauvre Tony. Meyer a quitté la barre des Gators en raison de problèmes cardiaques, on le voit mal prendre une job 100 fois plus stressante.
-Le CB Walter Thurmond (Seahawks) ratera le reste de la saison en raison d’une fracture à la jambe gauche. Il remplaçait Marcus Truffant qui est sur le IR, la profondeur de la tertiaire des Hawks sera solidement testée.
-Le safety Danieal Manning (Texans) a subi une fracture de la jambe hier, il s'absentera quelque part entre 4 et 10 semaines selon la gravité de la blessure.
-Les Browns ont perdu les services de Mohamed Massaquoi (WR) et Benjamin Watson (TE) lors du putride match contre Seattle. Les deux ont subi des blessures à la tête.
-Les Falcons ne sont pas contents car Ndamukong Suh aurait «taunté » Matt Ryan après que celui-ci se soit blessé à la cheville. On aime beaucoup Suh mais il en met un peu trop. S'il ne se calme pas un peu, il sera tellement surveillé par les arbitres qu'il écopera de punitions inutiles à répétition.
-Histoire assez amusante : les Rams alignent présentement un certain Quinn Poreter sur leurs unités spéciales. Le jeune homme a commencé sa carrière de football à l’Université Stillman comme…cheerleader.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines