Magazine Beauté

J'ai testé mon premier sheet mask...

Publié le 25 octobre 2011 par Lilyylush
Oui bon ok c'était pas vraiment un sheet mask mais plutôt un masque hydrogel, oui c'est vrai c'est pas vraiment la même chose que les masques japonais que l'on croise partout en ce moment sur la blogo, mais moi aussi je veux faire partie de cette communauté qui use et abuse de ces "sheet mask" ! On en voit partout et ils me font baver d'envie, j'aime leurs packaging, leurs emballages individuels, le coté "tu te mets ça sur le visage et hop tu attends et deviens plus belle comme par magie".... Le problème c'est qu'il y a trop de masques différents, trop de choix (je suis une éternelle indécise), trop de sites différents pour les acheter, résultat je suis un peu perdue et ne sais pas quels masques choisir ni même où les acheter... Donc quand je suis tombée sur un masque hydrogel lors d'une virée au Smart Store (comment ça vous ne savez pas ce qu'est Smart Store ?! Allez faire un petit tour ici et ici et plus vite que ça même !) cela m'a fait penser aux sheet mask que je rève d'essayer et je l'ai donc embarqué fissa !
J'ai testé mon premier sheet mask...
J'ai testé mon premier sheet mask...
Il s'agit donc d'un masque hydrogel de la marque Delastelle, c'est un masque pré-imprégné et à usage unique, qui est sensé hydrater, relaxer et donner un peu plus d'éclat au visage, il convient à tous les types de peaux.Hier soir étant seule jusqu'à 21h je me suis dis que c'était le bon moment pour le tester vu que déjà comme je viens de le dire j'étais seule (impossible de me montrer en public avec ça sur le visage, c'est juste ...Non vraiment, impossible) et que ma peau commençait à tirailler un peu à cause des températures automnales (oui je sais ça me promet un bon hiver si ma peau tiraille déjà alors qu'il fait encore plus de 10 °).
J'ai testé mon premier sheet mask...
Mode d'emploi :
J'ai testé mon premier sheet mask...
Il faut savoir que ce genre de masque est à intégrer à votre routine du soir mais ne vous permet en aucun cas  de sauter des étapes (style l'étape "hydratation"). Il convient d'utiliser ce masque juste après avoir nettoyé votre visage, et une fois le masque retiré il vous suffit de continuer votre routine là où vous vous étiez arrêté.
Ce masque est donc à appliquer sur visage propre et sec, et a un temps de pause de 30 à 40 minutes. Une fois le temps de pause terminé et le masque retiré, vous allez avoir sur votre visage un excédant de lotion qu'il ne faut ni rincer ni essuyer mais masser jusqu'à absorption totale de la lotion.
Ce que j'ai aimé :  - Le packaging sobre mais classe  - Le fait que le masque soit composé de deux parties, ce qui est très pratique je trouve - L'effet apaisant immédiat dès que l'on pose le masque sur le visage  - Le fait que la texture gel du masque "accroche" sur le visage ce qui nous permet de vaquer à nos occupations (bon pas un marathon non plus) sans peur que le masque glisse et tombe. - L'effet hydratant indéniable, ma peau était toute douce après le masque, elle ne tirait plus, ne picotait plus, rien.
Ce que j'ai moins aimé :  - Rien, j'ai adoré
Comme je viens de vous le dire j'ai adoré ce masque et cela m'a vraiment donné envie de tester de "vrais" sheet mask, je compte donc investir prochainement dans des masques My beauty Diary (apparement cette marque est plutôt pas mal), après quels masques ça je ne sais pas encore ...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte