Magazine Beauté

Un mois après, bilan de la Joliebox d'octobre

Publié le 26 octobre 2011 par Lilyylush
Nous sommes déjà  fin octobre et la joliebox de novembre ne devrait pas tarder à faire son apparition (j'aimerai bien un Essie dedans) il est donc temps pour moi de vous dire ce que j'ai pensé des produits présents dans la joliebox d'Octobre.
Commençons par le sérum "Midnight recovery concentrate":
C'est un sérum régénérateur, qui est sensé régénerer, réparer  et reconstituer la barière cutannée pour une peau d'apparence plus jeune au réveil.
Un mois après, bilan de la Joliebox d'octobre
Un mois après, bilan de la Joliebox d'octobre
J'ai beaucoup aimé son odeur (elle me fait penser aux bonbons à la violette que je mangeais étant petite), sa pipette qui est très pratique et son effet "bonne mine", à chaque fois que j'ai utilisé ce produit ma peau était vraiment en meilleur état le lendemain matin, comme si j'avais fait une nuit de 12 heures (mon souhait le plus cher en ce moment). Par contre même si j'aime bien ce produit je ne le racheterai pas à cause de son prix : 39 € le flacon de 30 ml je trouve ça un peu cher pour moi.
Ensuite nous avons le shampoing "Amino Acid ": Shampoing destiné à tous les types de cheveux.
Un mois après, bilan de la Joliebox d'octobre
J'ai aimé son odeur de noix de coco qui reste dans les cheveux ainsi que la brillance qu'il donne à mes cheveux. Par contre je trouve qu'il en faut pas mal pour avoir une belle mousse (en tout cas plus qu'avec les shampoings Lush) ce qui ,je trouve, ne le rend pas très économique donc. Je ne rachèterai pas ce produit pour la simple est bonne raison que pour moi c'est juste un shampoing qui sent très bon la noix de coco, rien de bien exceptionnel je trouve.
 Passons maintenons au baume à Lèvres Lip Balm # 1 :
Un mois après, bilan de la Joliebox d'octobre
Je ne vais pas trop m'étendre sur ce produit, je vous ai déjà fait un article ici, et comme je vous le disais je reste très mitigé à son sujet. Autant j'aime beaucoup le baume à lèvres en lui même, j'aime sa texture, son rendu sur les lèvres et son pouvoir réparateur, autant j'ai un réel problème avec le packaging que je trouve nul et inadapté (pas d'embout arrondi ou adapté pour une application du baume à même les lèvres).
Ensuite nous avons eu la crème hydratante pour le corps "Crème de corps":Crème hydratante faite pour les peaux sèches et squameuses.
Un mois après, bilan de la Joliebox d'octobre
Un mois après, bilan de la Joliebox d'octobre
Au début j'étais vraiment sceptique concernant ce produit, je trouvais la crème très épaisse (trop épaisse pour sortir du flacon) et sans odeur. Mais à force de l'utiliser je dois bien avouer qu'elle m'a conquise, à tel point que même le fait qu'elle ne sente rien ne me dérange plus. Elle hydrate vraiment bien et vu l'état de mes jambes il fallait quelque chose de costaud pour les réparer et bien c'est quasi chose faite, je suis vraiment bluffée. Il me reste un beurre corporel TBS, et un pot de Dream Cream mais une fois tout ceci terminé je filerai m'acheter cette crème !
Et enfin, mon produit chouchou : la crème hydratante visage "ultra facial cream" : Crème hydratante qui est sensée hydrater pendant 24h et réduire le manque d'hydratation.
Un mois après, bilan de la Joliebox d'octobre
Elle je l'aime d'amour. Elle ne paie pourtant pas de mine dans son petit pot mais qu'est ce qu'elle fait du bien à mon visage.... Elle est fine, glisse sur la peau, pénètre rapidement, ne colle pas, a une légère odeur de "frais"....Elle est simple, sobre et efficasse. Je suis vraiment conquise et compte bien la racheter dès le mois prochain.
Pour conclure je dirais que dans l'ensemble les produits de cette joliebox m'ont bien plu. J'ai par ailleurs été ravie de découvrir la marque Kiehl's qui me faisait de l'oeil depuis un moment, et j'ai vraiment hate de découvrir le contenu de la Joliebox de novembre !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte