Magazine Conso

Oh my Gosh !

Publié le 26 octobre 2011 par Rudy0609

Si je vous dis grisaille, pluie, vous pensez à ? à ? L’automne… ou encore l’Angleterre ! Et cela tombe bien car je vais vous parler des deux.

L’automne, on ne peut plus se le cacher est bel et bien définitivement installé ! Les garde-robes sont passées en mode mi-saison. Petits pulls, collants et autres fêtent leur grand retour. Certes mais l’Angleterre dans tout ça ? Et bien j’y viens. Figurez-vous que Bazarchic a pensé à notre dressing un peu tristounet en cette fin d’octobre en proposant une vente de deux marques anglaises CA-NONS : Bonsui et Orion London.

Oh my Gosh !

Ces deux griffes sont 100% made in England, je les avais découvertes lors d’un précédent séjour shopping à Londres, et impossible de mettre la main dessus en France. Donc un énorme MERCI à Bazarchic !
Et je ne doute pas que vous allez adorer cette vente, j’ai craqué sur presque tous les modèles ! Alors soyez prêtes le 27 octobre à 7h !

Petit topo rapido pour que vous vous fassiez une idée.
Bonsui s’adresse plutôt aux adeptes des silhouettes romantiques,  des amateurs de robes aux coupes stylées et féminines, de tonalités douces et classiques (taupe, noir, gris, poudre) et de détails qui font mouche. L’originalité, son style Rétro Chic mais surtout la qualité des coupes et des matières font de Bonsui, une marque bientôt incontournable de vos placards !

Oh my Gosh !

Orion London s’adresse pour sa part, plutôt aux hippies chics, à celles qui aiment mettre une touche de bohème dans leur tenue. Les tissus de satin aux imprimés originaux, créent un look pile dans la tendance 70′s et on aime les finitions nickels de ces tenues faciles à vivre !

Et maintenant quelques photos des modèles bientôt en vente.

Oh my Gosh !

Oh my Gosh !

Oh my Gosh !

Oh my Gosh !

Oh my Gosh !

Oh my Gosh !

Isadora.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rudy0609 3652 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines