Magazine Cinéma

When a dream comes true…

Par Geouf

Bonjour tout le monde!

Cinegeouf is back, Soudwave too… ^^

Ceux qui me connaissent un tout petit peu savent que je suis en adoration totale devant Dina Meyer. Non seulement, c’est la plus belle femme du monde, mais en plus, fatalement, mon actrice préférée, et ce depuis 15 ans. 15 ans que j’essaie de voir tous ses films, et c’est loin d’être facile.

En Belgique, on a une chouette convention de science-fiction, fantastique et manga: le FACTS et ça se passe à Ghent. J’essaie d’y aller à chaque fois, et cette année, j’y aurais même été avec les bras et les jambes coupées. Car Dina était là…

When a dream comes true…

Oui, l’abruti à deux doigts de s’évanouir en face de cette apparition divine, c’est moi.

A la base, ce devait être Sherilyn Fenn, mais même si j’étais content qu’elle vienne, j’étais encore plus content quand j’ai vu il y a une semaine que Dina allait venir la remplacer au pied levé et ce, pour sa première convention européenne (« Respire, ça va aller… »). Un bol pareil, c’est presque honteux!! Le grand jour arrive, et en plus grâce à un heureux concours de circonstance, j’étais sur place en super-VIP, car un ami m’a invité pour les deux journées sur son stand, pour présenter des playsets Star Wars et Le Trou Noir. Et vers 9h40, elle était déjà sur place. Quel coup de massue je me suis pris dans les dents. Elle est sublime, tout simplement sublime!! ^^

Le temps de me remettre de mes émotions, j’attends qu’il y ait un petit trou dans la file, et hop, c’est parti… Les trucs habituels « I’m a fan since long time ago » « you’re so gorgeous », etc, etc… Elle est A-DO-RA-BLE!!! Très très gentille, très très sympa, la totale. J’avais lu sur le net qu’elle avait étudié le français, et après lui avoir posé la question, hop, elle switche dans un bon français (pour une qui ne le parle jamais aux States, c’était plutôt pas mal!), avec toujours autant de gentillesse.

When a dream comes true…

Bref, c’était prévisible, mais il va me falloir quelques semaines pour me désamouracher d’une telle femme. J’en reviens toujours pas…

J’ai bien entendu profité de l’occasion d’un Q&A pour lui poser LA question: « Pourquoi cette toute petite apparition de rien du tout dans Piranha 3D? », en précisant bien que c’est déjà bien assez la mort juste pour voir ses films au cinéma, à part les Saw. Et elle a répondu ce à quoi je m’attendais, avec une petite précision supplémentaire. Elle a eu une petite phobie de l’eau plus jeune et pour la vaincre, elle a fait de la plongée sous-marine. Et visiblement, des plongeuses actrices, c’est pas très courant à LA, et comme elle était une des rares correspondant à ce critère, la voilà juste pour 2 petites journées de travail sur Piranha. Et de s’excuser « Yeah, it was not a real Dina Meyer movie… Sorry… ^^ »

Voilà, voilà… Je crois que c’est la seule célébrité à qui j’avais vraiment envie de parler (j’ai même pas demandé d’autographe, de l’encre sur du papier, ça m’échappe un peu), maintenant c’est fait…

Plus qu’à redescendre sur Terre, maintenant… ^^

Soundwave

Articles liés


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Geouf 149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines